❝ À toi de choisir si tu veux rêver ta vie, ou vivre tes rêves. ❞
— Proverbe français
✨🐦✨
— On ferme déjà ? D'habitude, on ferme plus tard le samedi, non ? demanda la voix d'une petite serveuse blonde au costume rose bonbon, jouant avec une mèche de ses cheveux derrière une table du café.
— Moi, je suis contente de finir plus tôt, Berry, lui dit Estelle qui finissait de nettoyer une table avec ardeur. Mais tu as entendu, ce n'est pas pour le plaisir mais pour une réunion.
— Oui, tu as raison. Qui va fermer ? l'interrogea-t-elle en se levant subitement de sa chaise.
— Je m'en occupe ! annonça la voix timide de son amie Bridget.Elle alla tourner la petite pancarte du café sur laquelle était écrit le simple mot « Fermé », avant de revenir en compagnie de ses amies, le tout avec un fin sourire aux lèvres, comme à son habitude.
— On y va ? demanda Berry en souriant à son tour à la verte.
— Je suis partante ! lança jovialement Kikki.
— Ringo aussi alors ! lâcha la rousse en regardant la petite blonde d'un air amusé.Les deux plus jeunes descendirent alors les escaliers menant au laboratoire d'où la voix de leur patron avait raisonnée, avant qu'elles ne mettent leurs clients au courant d'une soudaine fermeture du café – à cause d'un soit-disant problème de chambre froide. Leur entrain impressionnait fortement leurs collègues, à qui l'opportunité d'assister à une nouvelle réunion ne leur inspiraient pas totalement confiance, mais bien un ennui mortel, saupoudré d'une pincée d'appréhension.
— La chance qu'elles ont ! s'exclama Zoey d'une voix fatiguée. Elles ont travaillé comme des folles toute la journée et elles ne sont toujours pas épuisées ! Vraiment, je les envie ...
— Oui, moi aussi, avoua Bridget qui était dans le même état d'esprit.
— Vous m'oubliez ! Moi aussi je travaille d'arrache-pied ! s'écria Corina d'un geste de dédain.
— Tu peux me dire ce que tu as fait aujourd'hui, Corina ? lui demanda Zoey, légèrement agacée par les jérémiades quotidiennes de son amie.
— Je me suis assurée que le thé était assez infusé, évidemment. Quelle question ridicule ! répondit la bleue en croisant les bras, visiblement vexée.
— C'est sûr que ça change tout, lâcha Estelle en soupirant.Le groupe de filles descendit alors les escaliers en riant de plus belle. Mais malgré cela, Zoey était inquiète à l'idée de cette réunion.
De quoi Elliot veut-il nous parler ?
Le sujet de la discussion porterait forcément sur sa nouvelle amie, Wendy. Elle réfléchit d'autant plus à la question. Si Wendy avait une marque Mew Mew, c'était bien qu'une nouvelle menace avait dû faire son apparition. Mais si elle avait une marque rose, Zoey avait dû récupérer la sienne, ainsi que toutes les autres Mew Mew ? Elle oublia cette hypothèse quand elle entra dans le laboratoire des patrons du café. Le blond arborait une mine sérieuse, presque inquiétante.
Cette fois, Zoey en était sûre, la Terre était de nouveau en danger.✨🐦✨
Pendant ce temps, Wendy, la mystérieuse jeune fille qui portait un tatouage Mew Mew sur l'épaule, marchait en direction du parc. Elle avait la tête dans les nuages. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle revenait d'Espagne, et la voilà déjà mêlée à une histoire de marque rose étrange, avec les serveuses d'un café tout aussi mystérieux. Elle secoua vivement la tête. Décidément, son imagination débordante ne s'était pas perdue à la Torre Triana et avait décidé de la suivre jusqu'au bout ! La fatigue avait tout inventé, voilà.
Elle contempla la grande fontaine du parc. L'eau jaillissait abondamment de la structure en pierres, lui offrant un merveilleux spectacle visuel, accompagné en bonus d'une douce mélodie composée des clapotis du liquide quand il entrait en collision avec la roche. Les oiseaux chantaient, les enfants jouaient, les amoureux étaient sur les bancs ... Bref, une bonne journée en perspective.
Elle sortit son portable dernier cri de sa poche et y regarda l'heure qui affichait très nettement neuf heures trente. Apparemment, elle s'était un peu trop éternisée au café Mew Mew. Elle se dirigea au fond du parc, ici, il n'y avait jamais personne. Enfin, avant il n'y avait jamais personne, quand elle n'était pas encore partie en Espagne. Ça n'avait pas tellement changé d'ailleurs. Elle partit s'asseoir dans l'herbe, posa son sac de cours par terre et mit de la musique sur son téléphone. Elle ferma les yeux. Elle était bien, au calme. Le chant des oiseaux berçait ses émotions, et la légère brise qui venait de se lever soulevait ses cheveux et l'apaisait.
Soudainement, un flash apparut dans son esprit. Elle se retrouva perdue dans une autre dimension verte et chatoyante. Elle avait une sensation de déjà vu, comme si elle était déjà venue ici auparavant ... La petite silhouette qui se dessina lentement devant elle confirma ses soupçons. Ce petit renard qui venait d'apparaître, elle l'avait vu en rêve ce matin même ! Elle rouvrit les yeux, complètement dépassée. Mais à quoi tout ça pouvait-il bien rimer à la fin ?
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)
FanficAlors que nos sept Mew Mew pensaient avoir perdu tous leurs pouvoirs, Zoey fait la rencontre d'une lycéenne qui vient de vivre un an en Espagne, et elle s'aperçoit que sa nouvelle amie porte une marque Mew Mew sur l'épaule. Ses collègues la chargent...