❝ Tout le monde croit que le fruit est l'essentiel de l'arbre alors qu'en réalité, c'est la graine. ❞
— Nietzsche
✨🐰✨
Elle venait de commettre la pire erreur de toute sa vie. Elle avait embrassé Hirohito Koichiro devant Luis, son meilleur ami, et qui était aussi accessoirement son pire ennemi à lui. Décidément oui, elle allait le payer très cher.
Wendy poussa son pseudo petit copain de toutes ses forces avant de se lancer à la poursuite de Luis, qui s'était éclipsé rapidement de la scène, choqué par ce qu'il venait de voir. La châtaine courait aussi vite que le lui permettaient ses jambes. Elle devait rattraper le jeune homme à tout prix ! Au bout de quelques instants, elle le trouva au parc, derrière la fontaine. Elle se rapprocha doucement de lui.— Luis, écoute, débuta-t-elle timidement.
— Il n'y a rien à dire, Wendy, tu fais bien ce que tu veux, j'en ai strictement rien à faire, répliqua-t-il sèchement.
— Alors pourquoi tu es parti si tu t'en fiches ? demanda-t-elle dans un geste d'incompréhension.
— Tu crois vraiment que j'allais rester là à vous admirer pendant trois heures ? répondit-il toujours aussi durement.
— Tu aurais au moins pu attendre que je t'explique, non ? l'interrogea-t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.
— À quoi bon ? demanda-t-il en haussant les épaules. Tu vas me dire que tu sors avec lui, pas vrai ?Elle ne répondit pas. Après tout, il avait raison.
Qu'est-ce que je pourrais ajouter de plus ?— Apparemment, j'ai raison, reprit-il. Bon allez, salut, je rentre chez moi.
— Luis, attends !En vain. Le jeune homme traça sa route, n'ayant apparemment plus rien à lui dire. Wendy tomba à genoux, détruite émotionnellement. Tout ça à cause d'un vulgaire secret, qui le concernait directement en plus ! Si seulement elle pouvait se sortir de cette spirale infernale ...
Elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna aussitôt et découvrit avec dégoût sa sœur jumelle, Céleste, qui la regardait avec son éternel air hautain et arrogant.— Tiens, tiens, on dirait que tu es encore plus laide que d'habitude, lui lança-t-elle d'une voix supérieure.
— Qu'est-ce que tu veux, Céleste ? lui demanda la renarde en se relevant, méfiante.
— Je suis juste venue constater un fait, rien de plus, répondit la blonde. On dirait que Luis n'a pas apprécié ton baiser avec Hirohito, je me trompe ?
— De quoi tu te mêles ? explosa la brune. Retourne d'où tu viens, ce serait gentil de ta part !
— De toute façon, je ne comptais pas rester avec toi, répliqua sa sœur avant de commencer à partir. Ah oui, au fait, fais attention à tes arrières, on ne sait jamais.Et sur ces mots, elle prit la poudre d'escampette, sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit.
Wendy décida de rentrer chez elle, elle avait déjà déçu assez de monde comme ça, elle n'allait pas continuer avec sa mère, une fois de plus. Elle reprit donc la route de son petit logis, des pensées plein la tête. Elle avait embrassé Hirohito sous les yeux de Luis - son meilleur ami pour qui elle éprouvait encore des sentiments -, Drake avait clairement et intentionnellement déclaré la guerre aux Mew Mew, Dren, Sardon et Tarb étaient retenus prisonniers par le supérieur de Drake, et comme si tout cela ne suffisait pas, Céleste lui avait proféré des menaces inquiétantes. Si ça, ce n'était pas une bonne journée ...
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)
FanfictionAlors que nos sept Mew Mew pensaient avoir perdu tous leurs pouvoirs, Zoey fait la rencontre d'une lycéenne qui vient de vivre un an en Espagne, et elle s'aperçoit que sa nouvelle amie porte une marque Mew Mew sur l'épaule. Ses collègues la chargent...