❝ Parfois, la meilleure défense, c'est l'attaque. ❞
— Stella, Winx Club
✨🦊❄️✨
Il avait cet horrible regard aussi colérique que jamais. Cette insistance à en faire pâlir plus d'un, et surtout Wendy, qui craignait atrocement les foudres de son meilleur ami lorsqu'il était dans cet état furibond. Mais, vraiment, que pouvait-elle faire à cet instant précis ? Lui dire la vérité semblait être la meilleure solution.
— Si tu pouvais accessoirement répondre à ma question, quémanda-t-il d'une voix plus impatiente que jamais.
— Je dirais... environ depuis une semaine, bafouilla la jeune fille, prise au dépourvu.
— Et tu comptais m'en parler un jour ? demanda son ami en serrant la pierre tellement fort qu'elle entendit ses doigts craquer.
— Je ne pouvais pas, avoua-t-elle en regardant ses pieds, subitement devenus intéressants. Elliot et Wesley m'avaient conseillé de garder ça pour moi pour ne pas impliquer davantage de personnes ...Il ne répondit pas à cela. Après tout, que pouvait-il bien répliquer ? Tout cela paraissait si insensé, si irréel. Wendy, une Mew Mew ? Il soupira puis se gratta l'arrière de la tête.
— Donc, si je comprends bien, annonça-t-il. Les seules personnes à qui je peux en vouloir pour ne pas être au courant... ce sont Elliot et Wesley ?
Il ponctua sa question d'un fin sourire joueur. Les yeux de la lycéenne s'écarquillèrent de surprise alors que sa bouche prenait progressivement la forme d'un « O ». Le jeune homme lui envoya sa pierre de puissance, qu'elle rattrapa sans grand effort.
— Tu comptes dormir sur le sol ? demanda-t-il en riant.
Elle secoua lentement la tête, encore déboussolée par sa réaction, avant de le rejoindre timidement. Allongée à ses côtés, elle se sentait bien – si elle oubliait un tant soit peu qu'elle partageait le matelas avec l'élu de son cœur. Elle serrait tellement fort son oreiller entre ses bras qu'elle fut étonnée que les plumes qui le composaient ne se soient pas encore carapatées hors du tissu. Lui avait les bras derrière son crâne, tranquillement posé, sans se poser de question. À bien y repenser, elle n'avait pas fait attention à la tenue du garçon. Il portait un t-shirt noir avec un bas de jogging gris, le tout avec décontraction, comme à son habitude.
— Luis ? demanda-t-elle sans réfléchir.
— C'est comme ça que mes parents ont décidé de m'appeler, répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
— Oh, arrête ! rit la jeune fille en lui donnant une tape sur le torse.
— Hé ! riposta le garçon en la chatouillant.Elle se retenait de rire à gorge déployée pour ne pas réveiller ses amis dans les chambres d'à côté. Elle imaginait déjà leur réaction s'ils les voyaient ensemble tous les deux, un vrai désastre ! Elle le supplia d'arrêter, et quand il jugea bon d'en finir, après quelques interminables minutes pour la demoiselle, il se stoppa de lui-même. Elle souffla un bon coup, comme épuisée. Et soudain, elle repensa à ce qu'elle voulait lui demander.
— Tu ne m'en veux vraiment pas, alors ?
— T'en vouloir pour quoi ? demanda-t-il, visiblement perplexe.
— Eh bien... pour ne rien t'avoir dit au sujet des Mew Mew et de tout ça, répliqua l'adolescente.
— Si j'avais dû t'en vouloir à chaque fois que tu me cachais quelque chose pour mon bien, ça ferait longtemps que l'on ne se verrait plus, Wendy, dit-il en riant.
— C'est pas drôle, riposta-t-elle en souriant.
— Et sinon... toutes les autres filles, ce sont aussi des Mew Mew ? demanda Luis en changeant de sujet.
— Absolument toutes ! affirma la jeune fille.
— Même Zoey ?
— Oui, même Zoey, répondit-elle en riant.
— Je plains l'avenir de la Terre. Avec une maladroite comme elle, on devrait tous s'enfuir en courant ! lança-t-il d'un ton moqueur.
— Eh, toi, je t'interdis de te moquer de mes amies, il n'y a que moi qui ai ce droit, lança-t-elle en riant.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)
FanfictionAlors que nos sept Mew Mew pensaient avoir perdu tous leurs pouvoirs, Zoey fait la rencontre d'une lycéenne qui vient de vivre un an en Espagne, et elle s'aperçoit que sa nouvelle amie porte une marque Mew Mew sur l'épaule. Ses collègues la chargent...