chapitre vingt : prelude for the straying stars

67 3 0
                                    

Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler.

— Victor Hugo

✨🦊❄️✨

Wendy courrait aussi vite que ses talons hauts le lui permettaient dans ce gymnase bourré de monde. Elle l'avait vue, elle avait vu Céleste et son expression sombre. Elle savait qu'elle préparait quelque chose et elle ne la laisserait pas gâcher ce bal magique, il en était hors de question !
À force de jouer des coudes, elle finit enfin par sortir par la porte de secours. Seulement, il n'y avait aucune trace de sa sœur jumelle dehors. C'était comme si elle l'avait imaginée elle et sa longue robe noir de jais. Mais la renarde le savait, elle n'avait pas rêvé. Elle avança prudemment en tournant plusieurs fois la tête pour s'assurer une vue d'ensemble de l'endroit. C'était désert ; tous les lycéens étaient soit à l'intérieur, soit dans la cour.

Où est-ce que tu te caches, Céleste ? demanda-t-elle, sur ses gardes. Je sais que tu es là.
C'est moi que tu cherches ? répliqua la concernée pour attirer l'attention de la marron.

Elle se trouvait assise sur l'une des branches d'un grand cerisier qui abritait habituellement les jeunes les moins rigoureux qui souhaitaient sécher les cours et éviter les surveillants. Elle adressa un sourire mesquin à Wendy avant de sauter de son perchoir pour atterrir élégamment sur le sol sans même froisser sa robe.

Pourquoi tu es ici ? demanda Wendy en serrant les poings. Je te croyais dans ta super école en Amérique, ce bal ne te concerne pas.
Je ne suis pas là pour ça et tu le sais, répondit la blonde en croisant les bras. Je suis ici pour récupérer le portable que tu m'as volé l'autre jour.
Je ne vois pas de quoi tu parles, dit la châtaine en faisant un pas en arrière.
Où est-ce qu'il est ? réitéra Céleste en s'avançant vers elle d'un air menaçant. Je veux savoir où tu l'as caché !
Puisque je te dis que je ne sais pas de quoi tu parles ! rétorqua sa jumelle qui paniquait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la sortie de secours du gymnase.
Très bien, petite voleuse, tu ne me laisses donc pas le choix, annonça la traîtresse en décroisant les bras. Je vais devoir te l'arracher de force... ou mieux ! Et si je m'en prenais à tous ces idiots tirés à quatre épingles pour ce bal ridicule ? Qu'est-ce que tu préfères, hein ?
Céleste, je t'en supplie, ne fais pas ça ! Ce n'est pas toi, tu le sais !
Tu es décidément bien trop têtue. Laisse-moi te montrer qui je suis réellement.

Sur ces mots, elle ouvrit sa main droite et fit apparaître une petite méduse bleuâtre identique à celles que les cyniclons utilisaient pour donner vie à leurs prédasites. Wendy se sentit faiblir à cette vue.
Alors maintenant elle utilise même leurs méthodes ...
Elle devait arrêter d'y croire et se faire une raison ; elle était face à une ennemie. Une ennemie qui n'hésiterait pas à faire du mal à tous les lycéens regroupés ici si elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait. Elle devait trouver une solution pour éviter cette catastrophe... mais quoi ?
Je t'en supplie, Zoey, j'ai besoin de toi ...

Tu campes toujours sur tes positions même en voyant ce que je suis capable de faire ? lança la blonde avec sarcasme. Intéressant... ou plutôt stupide.
Céleste, écoute-moi, bon sang ! souffla la renarde en regardant rapidement autour d'elle. Je n'ai pas ce fichu portable !
Donc tu admets maintenant que tu sais de quoi je parle, la piégea Céleste. Alors maintenant dis-moi où il se trouve !

Elle lança l'un des petits infiltreurs droit sur la jeune fille en tant qu'explosif. Wendy put l'esquiver de justesse en sautant sur le côté mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas continuer ainsi encore longtemps avec sa robe de bal. Il fallait qu'elle trouve une solution... et vite !

Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant