❝ Le temps aura beau atténuer la tristesse, elle ne disparaitra jamais pour autant. ❞
— Futaba Yoshioka, Ao Haru Ride
✨🐆✨
Drake n'avait pas mis longtemps avant de téléporter les deux filles devant la porte de secours du café Mew Mew pour passer plus inaperçus. Zoey l'ouvrit alors que le cyniclon soutenait la renarde, bras-dessus, bras-dessous. Aussitôt, ils virent Bridget et Berry leur sauter dessus, folles d'inquiétude. Elles parlaient en même temps et il était presque impossible de comprendre ce qu'elles disaient sous le coup de l'émotion :
— Oh mon dieu, vous allez bien ? débita Berry à toute vitesse.
— On vous a vues à travers la fenêtre de derrière, s'affola Bridget.
— Nos pierres de puissance brillaient et nous ne pouvions même pas venir vous aider, ajouta la blonde. Nous avons eu si peur !
— Heureusement, vous semblez aller bien, souffla la verte avec un air soulagé.
— Mais attendez... Drake ?! s'exclama l'autre en reculant d'un pas.
— Oui, ça aussi on vous l'expliquera quand vous nous laisserez accéder au laboratoire, leur dit Zoey avec un sourire. Ne vous inquiétez pas, il est dans notre camp désormais.
— Oh oui, allez-y, lâcha Bridget qui semblait vraiment surprise. Nous allons prévenir les autres discrètement. Elliot et Wesley sont déjà au laboratoire, j'imagine qu'ils sont déjà au courant grâce à leurs machines et qu'ils vous attendent.
— Bien, alors c'est parti, souffla Wendy en se raccrochant davantage à Drake.Drake adressa un hochement de tête poli aux deux filles avant de suivre Zoey à travers les couloirs. Ils arrivèrent très vite au laboratoire où les y attendaient effectivement les deux scientifiques, en compagnie d'Estelle qui plissa les yeux en voyant Drake mais qui n'eut aucun mouvement de recul, tout comme les deux garçons. Ils avaient pu suivre le combat et son dénouement grâce à la présence de Mini-Mew qui avait pu tout enregistrer grâce à la caméra qu'il possédait à travers ses grands yeux roses.
Wesley se leva rapidement pour venir décharger Drake de la Mew Mew mal en point et l'installa sur sa chaise de bureau.— Ne bouge surtout pas, je vais chercher ma trousse de soins, l'informa-t-il en ouvrant un placard dans le fond du laboratoire.
— Crois-moi, je n'en ai ni la force, ni l'envie, répondit faiblement Wendy.
— Estelle, va prévenir les autres que les filles sont en sécurité, lui demanda Elliot. Et que nous avons... un invité spécial, ajouta-t-il en fixant Drake dans les yeux. Nous n'interrompons pas le service, demande seulement aux filles de nous rejoindre, les clients vont finir par se poser des questions s'il y a encore une fuite de gaz ce mois-ci.
— Bien, accepta la louve en quittant la pièce, non sans jeter un dernier regard au nouveau venu.
— Croyez-moi, je ne suis pas là pour vous tromper, dit le cyniclon en levant les mains en l'air pour prouver son innocence.
— Nous avons tout entendu, lui apprit Wesley en revenant près de Wendy pour lui administrer les premiers soins. Ce petit robot rose que tu vois ici a tout filmé pour nous.
— Mini-Mew, Mini-Mew ! chantonna le petit robot en virevoltant au-dessus de Zoey.
— Merci encore pour ton aide, Drake, lui souffla cette dernière avec un sourire reconnaissant. Sans toi, nous n'aurions rien pu faire.
— Ne me remerciez pas, j'ai fait mon choix et je compte l'honorer, répondit-il avec détermination.Wendy lui jeta un coup d'œil tout en grimaçant sous l'effet du désinfectant que Wesley appliquait sur son bras endolori à l'aide d'un coton. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle faisait déjà confiance à Drake. Elle avait toujours eu cette impression étrange qu'il était différent de Jack ou Matthias. Il avait toujours été plus ouvert au dialogue que les deux autres.
Ce qu'elle espérait maintenant, c'était qu'il puisse réellement intégrer l'équipe des Mew Mew au même titre que les autres cyniclons, et qu'il était vraiment sincère ...
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)
FanficAlors que nos sept Mew Mew pensaient avoir perdu tous leurs pouvoirs, Zoey fait la rencontre d'une lycéenne qui vient de vivre un an en Espagne, et elle s'aperçoit que sa nouvelle amie porte une marque Mew Mew sur l'épaule. Ses collègues la chargent...