Partie 2 :

579 42 0
                                    

Médecin: La famille Camara ?
Ma mère: Oui...
Médecin: Je suis désoler nous avons pas pu réanimer Mr Camara Djibril...
Moi: NON NON C'EST FAUX VOUS MENTER MON PÈRE C'EST UN GUERRIER IL PEUT PAS NOUS LAISSER COMME ÇA (pleure)
Médecin: Bon je vous laisse et encors toute mes condoléances...

Voilà 4 mois qui sont passer la famille de mon père nous déteste et surtout moi mon oncle dit que c'est ma faute...

Fin du flashback
Je rentre et lance un salam collectif il y a que ma famille qui m'a répondu cool.
Je sais pas mais je sens quelque chose arriver surtout mes frère et ma mère me regarde avec de la peine .

Mon oncle : Alia enfant mal poli tu dit pas bonjours à ton oncle

C'est une blague j'espère . Ma mère me regarde en mode Repond pas donc je me suis juste avancer j'écris lui pour lui serrer la main mes ne l'a pas serrer . Franchement ça ne m'étonne pas bref c'est mieux je ferme ma geule bref

Ma mère : Alia assis toi

J'exécute puis mon oncle prend la parole

Mon oncle :Bon aujourd'hui je me suis déplacer spécialement pour toi Alia rappelle moi tu a quelle age ?
Moi :19 ans pourquoi?
Mon oncle :19 ans tu n'est pas marier tu fait déjà assez honte à la famille et en plus tu n'est pas marier ?!
Moi: Bas déjà je travaille donc j'ai pas trop envie de me marier maintenant et en plus j'ai que 19 ans.
Mon oncle : Bon j'ai trop discuter avec toi je vais te ramener un mari parce que là ça suffit.

je vais te ramener un mari
je vais te ramener un mari
je vais te ramener un mari
je vais te ramener un mari
J'ai regarder ma mère ,mes frère...
Moi: Vous le saviez ? (Au bord des larmes)
Ali: Euh oui mais on pouvez rien faire...
Moi:NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ENFAITE JAMAIS JE ME MARIRAIS AVEC UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS MÊME PAS EN PLUS VOUS LE SAVEZ C'EST UNE BLAGUE MAMA DIT QUELQUE CHOSE (pleure)
Ma mère : Alia ce n'est pas moi qui décide c'est ton oncle je suis désoler...
Moi: C'est qui entre lui outoi qui m'a élever c'est lui ou toi que j'aime c'est lui ou toi ma mère ? Biensur c'est toi donc me dit pas que c'est pas toi qui décide!
Ma mère : ...
Moi:MERDE

Je part direct de cette putain de maison ma mère ne peut rien dire pour ça c'est vrai mais sa m'énerve j'appelle direct...

Suite à 5 votes
Dsl pour les fautes d'orthographe 💋

Alia mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant