Acte 29 : Retour

43 4 0
                                    

Pdv : Baekhyun 30/11/2028

Je me réveilla bizarrement au côté de Chen. Ce dernier dormait encore paisiblement.

J'avais retrouvé ma taille normale. Avais-je rêvé depuis tout ce temps? Non c'était impossible.

Je frottis mes yeux pour dire de bien les réveiller et regarder autour de moi. J'étais dans une machine. Nous étions assez serré. Des fils étaient reliés à mon cerveau et à celui de Chen.
Quelqu'un s'approcha de moi et ouvrit la porte de la machine me faisant sortir de celle-ci.

-Tout va bien Monsieur Baekhyun? Votre voyage s'est bien passé? J'en conclus que si vous êtes de retour parmi nous c'est que mon robot a juger que vous aviez rempli votre devoir!

C'était le scientifique avec ses lunettes sombres et ses joues de Baozi.

Je ne répondis pas de suite. J'étais en train de digérer un à un ses mots.

-Que... que voulez-vous dire docteur!? Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi ne suis-je plus avec Jongdae!? Il est au plus bas de sa vie en ce moment!

-Jongdae comme vous dites à besoin d'être seul pour l'instant. De réaliser ce qu'il vient de se passer. Il doit se relever de cette chute par lui même.

-Comment savez-vous tout ça docteur!? Vous n'étiez même pas avec nous et.... et... pourquoi sommes-nous attachés à des câbles!? Ne devions-nous pas être remontés dans le temps!?

-Suivez moi.

Je m'exécutas et suivis ce drôle de scientifique. Un tableau de bord avec divers écrans et boutons s'offris à moi. Je fixa de plus près ces écrans.

-Jongdae!!! m'exclamais-je

-Oui c'est bien lui.

-Mais comment?

-Vous ne comprenez toujours pas? Vous êtes un chiot très naïf.

Je fis mes grosses joues et me concentras un peu plus sur la situation. Un; ces fils reliés au cerveau, deux; les vidéos de Jongdae....

-J'ai compris! 

J'allais dire ma réponse quand ma bouche se referma.

-Ou pas.... finisais-je

Le doc soufflait désespéré par le peu de jugeote que je possédais. Il m'expliqua finalement.

-Vous n'avez jamais remonté le temps... 

-Q-Quoi??? Je ne comprends toujours pas docteur euh... docteur que je ne connais pas le nom d'ailleurs!?

-Ces fils sont reliés aux souvenirs de Monsieur Jongdae. Vous n'êtes pas seulement plongés dans ses souvenirs, vous lui en créez des nouveaux. Quand il se réveillera, seul les nouveaux souvenirs resteront dans sa mémoire, jamais il ne se rapellera de son véritable passé. C'est comme quand vous observez une pièce, si un objet ne vous plait pas, vous le remplacez par autre chose.

-Je pense avoir compris mais....

-Je n'étais pas assez clair? le scientifique se remétait en question

-Si si mais votre nom, c'est quoi?

-Je préfèrerais que cela ne soit pas révélés. Si vous voulez vraiment le savoir, vous n'aurez qu'à le demander à votre ami. Il a trouvé. il baissa le regard. ce dernier semblait triste

-J'aimerais bien mais je suis ici! Au laboratoire! Je vous en supplis laissez moi le rejoindre!

L'homme devant moi ne répondit rien. Il sortit me laissant seul dans la pièce avec tous ses écrans. Je visionna ses derniers. Chen.... Je ferais tout pour revenir, TOUT!

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant