Quelques jours passèrent et j'ai commencé à nouveau de mauvaise humeur. Marcus a réalisé et a demandé à la grand-mère était complète, déclarant:
_ Je sais que vous avez été merveilleux et nous voulons que son bonheur, mais le patinage est important de Sophia autant que la respiration. S'il vous plaît noter que ce qui est bon pour elle. Vous ne réalisez pas qui est en train de détruire vos rêves?
Une demi-heure plus tard, grand-mère m'a appelé à parler et a présenté ses excuses, en disant que même si j'étais bien. Elle rectifié:
_ Non, mon cher, n'est pas. Marcus m'a montré à quel point je suis injuste et égoïste. Tout ce que je ne faisais étouffer vos rêves. Je vais laisser son retour au patinage.
_ Merci, grand-mère! Mais êtes-vous sûr de cela? Je comprends les raisons.
_ Oui, j'ai mon bon!
Nous nous sommes embrassés et rempli de baisers. J'ai décidé de ne pas attendre une minute de plus et je donne de bonnes nouvelles à Regina. Je me suis redressé et à quelques minutes plus tard, je suis dans le Club de patinage Pauline, dommage qu'elle m'a accueilli avec suspicion, je remarque certaine indécision dans ses paroles. Elle semblait se demander si de me donner une autre chance. Regina puis prit une profonde inspiration et était claire:
_ « Certains patineurs apprennent à patiner avant d'apprendre à marcher. » J'ai utilisé cette métaphore pour vous de comprendre qu'il faut le dévouement, le charisme, le temps et la passion. Êtes-vous prêt à faire tout ce que je dis sans contredit mes ordres? Ce qui me assure que vous ne renoncera pas à nouveau?
_ Je sais que vous avez toutes les raisons de se méfier. Je n'aurais pas abandonné, mais ces douze années, mes choix ont jamais été facile. Être un patineur est devenu la chose la plus importante. Il est un rêve devenu réalité et le plan ne sais pas si je peux sans votre aide.
_ Si vous me montrez que vous êtes vraiment prêt à combattre leurs batailles, investir mon temps dans leur formation. Sophia, pour devenir un bon patineur, vous devez savoir comment tomber, se lever et essayer à nouveau.
Ne pas oublier que la marche patinage entre l'art et le sport, qui est un mélange des deux. Art pour l'harmonie du mouvement, la légèreté et l'interprétation. Et le sport par le dynamisme, l'explosion, le pouvoir l'athlète doit avoir. Qui patine doit comprendre que les deux vont ensemble dans la même direction et il n'y aura aucune chance de succès. Je peux le transformer en un gain, aussi longtemps que vous faites tout ce que je dis. Je ne demande encore une fois, alors vous êtes vraiment prêt à engager, Sophia?
Sans hésitation, a réaffirmé:
_ Être un grand patineur est tout ce que je veux le plus au monde, il n'y a rien par rapport à cela. Je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...