chapitre 7

18 0 0
                                    

Pdv Angela

Cela fait quelques jours déjà que nous sommes que tous les deux. J'ai encore cette rage et cette douleur qui me transperça le cœur. Mais je fais comme si de rien n'était et continuer à vivre ma vie et à la croquer à pleines dents.

Aujourd'hui je me lève et m'habille. D'un short blanc et d'un t-shirt adidas à manches courtes et rajoute à ma taille une chemise à carreaux noir et blanche.

Je vais vite faire un trait d'eye-liner et du mascara et le tour est joué. Je descends à la cuisine pour reprendre mon petit déj avant de partir me promener dans le parc. Mais avant que je ne puisse passer le pas de la porte une voir autant t'y dans la maison.

Hugo : tu vas où comme ça ?

Moi: dans ton cul 3e porte à gauche

Hugo: non mais sérieux dis-le moi ça va pas t'arracher la langue.

Moi: si tu veux savoir où je vais me promener cet aprèm ça quoi ça tu as égayé ta journée? Changer la vie ? Tu te sens plus intelligent maintenant ? Non !! Alors la prochaine fois ne prends pas la place au de mon père et vis ta vie comme si je n'étais pas la merde !!

Puis je partis à pied énervé comme jamais.

Non mais il s'est pris pour qui ce connard ce n'est pas mon père si ? Mais mon frère ne se comporte pas comme ça avec moi! Pourquoi il veut savoir où je vais ça ne regarde personne à part moi! Même si je m'en fous un peu qui sache que je vais au parc ce n'est pas une raison pour me fliquer.

Je marche depuis un petit moment quand j'entends le rire des enfants et les échos du chant des oiseaux.

Tous les souvenir de mon enfance que j'ai eu avec Angelo reviennent en mémoire. Parce que nous passions notre temps sur la balançoire à nous raconter la journée que l'on venait de passer. Qu'elle soit mauvaise ou joyeuse nous ne nous cachions rien du tout.

Cela me manque mais ca je ne le dirrai jamais à personne pas même à mon frère. Angelo etait aussi important que mon frère. Je me mets sur la balançoire et on pense à tous les secrets que je lui ai dit. Mais c'est vrai que lui seul connaîssent. C'était une de mes épaule préférée pour pleurer.

Je sais que lui il ne m'a jamais juger c'était différent qu'avec angel. Parce que il ne pensait pas la même chose que moi ne ressentais pas la même chose que moi mais il faisait tout pour me comprendre du moin pour essayer de comprendre.

Et ça je ne l'ai jamais assez remercier et maintenant je m'en veux. Maintenant il est merde trop tard pour lui dire tout ce que je ressentais pour lui. Premier montrer combien je l'aimais et combien ces conseils étaient précieux pour moi. Avant de faire quelque chose je lui ai demandé toujours l'autorisation comme si c'était mon père...

Je veux juste une seule chose...
















Qu'il repose en paix... 💕💕🙏🇪🇸

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant