Chapitre 8

612 20 14
                                    

Je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve ! JE NE COMPRENDS PAS CE QU'ELLE LUI TROUVE !

Ce que ça peut m'énerver ! Je l'aime depuis le lycée et pourtant elle ne me remarque même pas ! Elle n'a qu'a la bouche le prénom "Nathaniel" !

Je ne comprends pas comment elle a pu tomber amoureuse de lui quand on le voit... C'est vrai ! C'est devenu un cancre de service depuis que j'ai fais tournée cette vidéo sur les réseaux sociaux ! Celle ou on voit Nathaniel agressé quelqu'un parce qu'il avait trop bu !

Mais même avec ça ! Elle continue a vouloir le fréquenter ?! Elle va voir ce qu'elle va voir ! Elle veut mener une enquête pour savoir qui était la fille sur la photo?!  Telle que je la connais ! Elle va chercher trop loin et ne trouva pas tout de suite ! C'est vrai qui pourrait penser que je suis responsable de la rupture de Mélodie !

Après tout. Tout le monde à vu cette photo excepté Nathaniel. J'ai réussi à tout mettre en oeuvre pour qu'elle rompt avec ! ET PILE QUAND JE FAIS ÇA ELLE SE BARRE ! 

Même si ce n'est pas de sa faute ! Elle aurait pu rester ! Elle aurait pu me s.errer dans ses bras ! Mais non. Elle s'est contentée de s'enfuir comme une lâche !

Mais maintenant que je l'ai retrouvée je ne la lâcherai plus ! Elle est de retour a Sweet Amoris ! Elle est plus belle que jamais avec ses beaux cheveux rouges ! Et tout ce que je sais ! C'est que je la mérite beaucoup plus que Nathaniel ! 

Ça fait 4 ans que je t'attends Mélodie ! Et j'ai attendu longtemps ! J'ai refusé toutes les propositions à sortir pour t'attendre parce que je savais bien que tu allais revenir.

Tu seras obligée de sortir avec moi !

Tiens... On frappe à la porte... Qui est ce que ça peut être ?

"Salut... Priya"

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant