Prologue

19 2 1
                                    

Salam aalaykoum,bonjour

J ai eu bcp de mal à ouvrir les yeux .Quand je les ouvert j étais dans une cave toute sale qui sentait l oeuf pourrie .putain Et plus j avais mal partout j avais un goût bizarre dans ma bouche .Oh putain c est du sang putain ils sont aller fort ils sont pas dit nan c est une femme genre ze3ma on va pas la frapper fort nan eux c est des gros pd il m ont bien niquer et en plus comme si sa suffisait pas ils m ont bien attacher les mains et les pieds avec de la corde (ah oui j ai oublié de dire que j étais assise sur une chaise mdrr).
Et la j entend des pas approcher de la porte (ah oui en passant la porte miskina elle était toute cassée je crois elle va tomber )et la je referme les yeux .je fais faire semblant de dormir Mdr
Les pas arrivent jusqu a moi et à arrêtent
...: Elle est pas encore reveiller cet hmara ?
(Nan elle est pas encore ta hmara Mdr)
...:Nan mais tqt wesh elle va bientôt se reveiller
Ne me demander pas c qui moi même je sais pas tt ce que je sais c que je suis la a cause de l autre la celui que je fesais en confiance .(Mdr je vous dis pas son prénom c vous qui allez le savoir)
Bref et la j entends d autre pas s approcher de la porte et la j entend la porte s ouvrit (mdrrr comment je vous fais du suspens mdrrr bref)et la les pas s approche DE moi arrivée à mes pieds et la je sens qu' on me prend par le menton et la je sens qu' on me regarde mais genre vous savez le genre de regard qui vous force à vous regarder (bref j espère vous avez compris mdrrr)
...:EH ZEBI OUVRE LES YEUX ESPÈCE DE HMARA A LA KHRA ARRÊTÉ DE FAIRE GENRE KEHBA !!!!!!
Oh putain cet voix comment je ne la reconnaître pas pcq je connais non seulement sa voix mais ses manies ,ses gestes ,son caractère son style tout je connais tt sur lui car c est à cause de lui que je suis la .....
Et la j ouvre les yeux ......



A suivre .....
Quelques temps avant ....

Voilà c moi j espère vous avez apprécier dites moi en commentaire ce que vous avez aimer ou pas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Noussayba :Devrais Je Faire Confiance Au Destin ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant