partie 55

78 7 2
                                    

✔💁🏾‍♀Aimés pour son authenticité que sa superficialité 💁🏾‍♀

Et me retrouve dans des toilettes qui ressemble à celle de myra?
Nan me dit pas que c'est un coup montée tout ça...
Dans ma tête c'est le feu total, je comprend plus rien.
J'essaye de réfléchir mais je comprend pas comment elle peut être aussi fourbe.
Depuis le début elle ma berné, donc c'est pour ça qu'elle étais bizarre avec moi cette conne!
Si je l'attrape je vais lui faire ressentir tout ce que j'ai eu😡
Ma rage commence à montée et sur le coup de l'énervement je met un coup de poing dans le mur...
Trey:EH, CA VA?
moi:...😠
Trey:Léa ?!
Moi:...😢
J'étais assise par terre et je ressentais l'envie de péter un câble mais j'avais tellement mal aussi.
Puis je vois que trey à ouvre la porte 👇🏾

Trey:Il t'arrive quoi?!Je le regarde les larmes au yeux et lui montre ma main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trey:Il t'arrive quoi?!
Je le regarde les larmes au yeux et lui montre ma main...
Trey:Putaiiiin!! Pourquoi tu t'es fait ça?
Moi:...😢
Ma main était entrain d'enflée et mes doigts aussi.
Donc trey se presse dans la salle de bains pour me trouver des bandages...
Trey:Il sont où ces bandages ?!
J'avais de plus en plus mal mais je me taisais.
Il cherche, il cherche puis dans les commodes ils en trouve..
Trey:désolé, attend je vais te le mettre.
Moi:...
Je lui répondait pas parce que je me concentrer pour de ne pas criée, parce que ma main elle me fesait mal à fond.
Mais j'ai quand même pas pue me retenir quand il me mettait les bandages...
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!
Trey:bouge pas, j'ai finie!
Je gisticulait dans tous les sens même si il essayait d'être le plus doux possible.
Franchement qui ma envoyé tapé dans le mur...
Trey:voilà c'est finie (en me faisant un câlin)
Moi:😭😭😭
Bon j'ai pleuré comme une pédale et
Il ma tenue dans ces bras au moin 20 minutes.
Puis je me calme, le regarde et lui dit...
Moi:Pourquoi t'es si gentil avec moi?
Trey:...(en me fixant)
Moi:Je veux savoir, parce que tu me connais pas, donc ta...(en baissant la tête)😖
Trey:Ta mal ?
Moi:Nan...ça va. Mais ta aucun compte à me rendre.
Trey:Enfait tu me fait pensée à une amies.
Moi:...
Keith:(en levant les yeux) Elle ce bat. Elle ce bat pour sa fierté et son respect mais...elle peut être sans coeur si tu n'es pas loyale avec elle.Parce que pour elle la loyauté c'est important, et c'est quelque chose que je vois en toi.
Moi:...
Il me regarde longuement d'un regard triste puis baisse la tête vers ma main et me dit...
Trey:viens...j't'emmène te changer.
Moi:ok.
Sa ce voit que trey aime beaucoup cette fille, et que mème sans ça je pense qu'il m'aurais peut être aidée.
Parce que je vois bien que dans son caractère il est gentil mais je peux pas lui faire confiance.
Donc il m'emmène dans une chambre et me dit de m'asseoir sur une chaise.
Il fouille dans les armoire et me sors un tee-shirt basic noir et un jean noir.
Puis sors de la chambre et me laisse me changer.
Quelque minute après il toque, avant de rentrer dans la chambre puis me dit...
Trey:si tu veux tu peux te reposer ici pendant un moment avant que les autres arrivent
Moi:Hmm
Trey:Si ta besoin de quelque chose je serais devant la porte.
Moi:...
Je me couche, dans le lit et je sens que peux vraiment me reposer.
Le lit étais douuux, les coussins étais moelleux et les draps😭
NAAAN c'étais incroyable😴
Bref j'ai dormie même si ma main me lançait.

chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant