Chapitre 7 Partie 1- Daehyun

78 12 30
                                    

*driiiiinnngggg*

- - -

*driiiiinnnngggg*

-Ah putain...

*driiiin-*

-Chut! Éteignez ça putain.

C'était la troisième fois que je tapais sur mon portable pour arrêter mon réveil. J'avais mal à la tête. C'était affreux. Je me retournais pour la énièmes fois dans mon lit et-minute. Je n'étais pas dans mon lit. Ce n'était ni mes couvertures, ni mes oreillers.. en regardant autour, je vis que je n'étais pas dans ma chambre. Je me retourna encore en fermant les yeux et pria pour que la présence que je sentais n'était qu'un énorme oreiller.

Bien sûr, ce fut inutile.
Quelqu'un dormais à côté de moi. Enfin, je dormais à côté de quelqu'un, dans sa chambre. Oh mon dieu.

Je tenta de me lever mais la personne à côté de moi m'attrapa par le bras.

-Tu t'en va déjà ?

Cette voix masculine me disait quelque chose.. Mais pas assez pour que je puisse la reconnaître.. J'AI DORMI AVEC UN MEC ?

-Excuse moi.. Qu'est-ce que je fais là..?

Il enleva la couverture avant de s'asseoir. Ma bouche était resté ouverte en voyant qui se tenait devant moi.

-Tu ne te souviens pas ? L'alcool c'est pas bien pour toi mon petit Daehyun !

-Je.. Pourquoi je suis ici?

-Après le jeu tu voulais rentrer tout seul, et vu que Youngjae était trop fâché pour te raccompagner, il m'a dit de t'emmener vu que j'étais plus proche.

En regardant la chambre, je remarqua que mes vêtements était par terre, à part mon jean, ma veste et mon tee shirt avaient été balancé de l'autre côté de la pièce. Merde. J'ai quand même pas fait ça..?

-Dis moi.. On a dormi directement à notre retour..?

Il se contenta de sourire et se leva du lit.

-Tu voudrais savoir ce que tu as fait ? Tu serais étonné!

-Q-quoi?

-Je pense que tu devrais t'excuser auprès de Youngjae quand tu rentreras. Et ne t'en fait pas, je ne dirais à personne que t'as un petit faible pour lui.

-Que je quoi!? Qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Pourquoi je me réveille à côté de toi? On a couché ensemble? J'ai fait quoi à Youngjae ?

___________________________

NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant