Julia ?

23 3 3
                                    

Je me réveille en sursaut. Je me suis endormie sur Julia vu que c'est le temps de midi et que je n'ai rien préparé à manger. J'avoue que je n'avais pas vraiment faim non plus.
Quand Julien s'est présenté il m'a remarquée directement et m'a sourit.
Je lui ai souris aussi mais je pense que j'étais encore plus rouge que les capes de matadors. Ensuite il s'est installé au milieu de la classe, là où la prof lui a demandé.
-" Tu es sûr que tu ne veux rien manger? " dit Julia avec une fourchette de riz a 20 cm de ma bouche.
-" Bon d'accord mais juste une bouchée alors " lui répondai-je.
Julia est ma meilleure amie et j'en suis très contente. C'est quelqu'un de très attentionné quand elle nous aime bien, elle veille beaucoup sur sa petite sœur Zoé. D'ailleurs, Zoé aussi m'adore, c'est comme ma petite sœur aussi.
Julia a un passé très dur, de ce qu'elle m'a dit, elle a voyagé avec sa sœur de famille d'accueil en foyer d'accueil et inversement pour finalement tomber sur les Robersons. Un couple extrêmement gentil et simple. Julia ne m'a par contre jamais vraiment parlé de ses parents biologiques mais je ne veux pas savoir tant qu'elle ne m'en parle pas d'elle-même.
-" Dites ? Vous savez quel est le comble pour un couturier ? " demande Hélène.
-" Euh... d'épingler des postes sur les réseaux sociaux ? " lui demandé-je.
Julia quand a elle ne dit rien et sourit.
-" De rester bouche cousue " dit Hélène.
- " Ah ben oui punaise je suis trop conne " dis-je en rigolant.
Léo lui est occupé sur son téléphone.
Lucien n'a pas le même horaire que nous sauf le lundi et le jeudi pour le temps de midi mit à part aujourd'hui.
- *Je me demande que fais Léo, il a l'air d'écrire des messages. Tiens je me demande mais Hélène est-ce qu'elle a un copain ?*
DRING
La sonnerie retentit et nous allons nous mettre dans nos rangs respectifs.
- *Heureusement que c'est le premier jour, je m'ennuyais tellement pendant ces vacances*.

LéafeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant