Chapitre 2 :
En chemin, nous apprirent à connaître les garçons. Il était vraiment tous sympa ! Il était tous plus grand que moi sauf Niall. Marianne, elle, est plus petite que tout le monde :P. Zayn sortait toujours son miroir et son peigne de sa poche pour arranger ses cheveux, Niall mangeait une barre tendre, Louis se prenait pour superman et Harry riait de Louis tandis que Liam essayait tant bien que mal de les calmer.
Liam : Non, mais vous n’avez pas d’allure ! Vous n’êtes pas sortable ! Je vous rappelle qu’il y a deux belles filles avec nous, elles doivent être hyper gênées !
Moi : Non ça va, ils sont marrants ! :P
Harry : Tu vois !
Moi : Alors, vous venez d’où ?
Niall : De Londres !
Moi : Et vous êtes venus faire quoi ici ?
Louis : Et bien, on a du temps à nous pour une fois et on est venus passer des ent…
Harry *qui coupe Louis* : Passer des vacances à Montréal parce qu’on aime beaucoup cette ville!
Moi : Ah d’accord. Vous n’avez pas de temps d’habitude ?
Zayn : Non parce qu’on est des chanteurs dans…
Harry *qui coupe Zayn cette fois* : Des chanteurs dans notre troupe d’école et qu’on pratique souvent ! Et puis là on a une pause. C’est comme ça en Angleterre, les cours finissent pas mal plus tôt qu’en Amérique pour l’été ahah. :$Point de vue de Louis :
Bon. Il y a quelque chose qui cloche avec Harry. Visiblement, il ne veut pas que les filles sachent qu’on est un groupe célèbre et connu. Mais pourquoi ? Je vais devoir arranger ça.
Moi : Euh les gars ? Je peux vous parler une seconde ? Désolé les filles on vous revient dans pas longtemps !
Je m’éloigne avec les gars pendant que Marianne et Rosalie se demande ce qui se passe.
Louis : Bon Harry c’est quoi ça ?
Zayn : Ouais pourquoi tu m’as coupé et tu ne m’as pas laissé finir ma phrase !
Niall : C’est quoi ton problème ? Tu coupes Louis et ensuite Zayn. On sait qu’elles sont belles, mais c’est pas une raison pour monopoliser la conversation !
Liam : C’est quoi le problème ?
Harry : Ok vous allez trouver ça étrange, mais je ne veux pas qu’elles sachent qu’on est célèbre. Non, mais vous avez vu ça ! Des filles qui ne nous connaissent pas, c’est une chance non ? C’est sûr qu’elles ne nous aimeront pas pour notre argent et/ou célébrité ! Je sais pas, c’est mieux si elles le savent pas tout de suite !
Louis : Qu’est ce que ça peut bien te faire qu’elles nous aiment pour notre célébrité ou pas ? On va être ici quoi 1 mois ou 2 ? On ne les reverra pas après.
Liam : Je crois que je viens de comprendre..
Niall : On t’écoute !
Liam : Harry les aimes bien les filles :) Surtout Rosalie je dirais ! Et il ne veut pas qu’elle sache tout de suite pour ne pas que sa vision de lui change !
Zayn : Mais Liam tu es un génie !
Harry : Ouais c’est bon… :$ Alors vous direz rien promis ?
Niall : Je veux bien moi, mais on n’est pas inconnus de tous ici ! S’il y a des filles qui nous demandent des autographes ou des photos on fait quoi ?
Harry : Je ne sais pas ! On improvise !
Zayn : Mais si on n‘a pas tous la même excuse, c’est pas crédible.
Louis : On a qu’à dire qu’on fait partie d’une équipe de basketball en Angleterre ?
Tous : Parfait !
Niall : Marianne est pas mal non plus ;)
Zayn : Ouhhhhh Niall !!!
Pendant ce temps là, Point de Vue de Rosalie :
Moi : Mais qu’est ce qu’ils font ? Est-ce qu’on a fait quelque chose de pas correct ? :s
Marianne : Je ne sais pas, je ne crois pas. Niall je le trouve mignon en tout cas :$
Moi : Ouuuuuuuuuuuuuh ;)Mon cell vibra à ce moment là. Je regardai le texto.
Moi : Parlant d’amour, c’est Jérémy qui me texte :)
Marianne : ah ouais… Qu’est ce qu’il dit le retardé mental ?
Moi : Arrête de parler de mon copain comme ça ! C’est pas parce que tu ne l’aimes pas que tu dois le traiter comme un moins que rien ! Il me rend heureuse tu devrais être contente pour moi !
Marianne : Désolé, ça m’a échappé ;)Les gars reviennent à ce moment là.
Harry : Tu as eu un texto ? :) C’est de qui ? :P
Marianne : C’est de son chéri !! ;)
Moi : Mon FRÈRE chéri bien sûr :$
Harry *soulagé*: ah ok !
Moi *en regardant Marianne : Ouin… Et ben eum on continue de se promener ? :)
On passa l’après midi au parc. J’appris à connaître un peu plus tout les gars. Niall et Marianne ont passé l’après midi à rire ensemble. Vers 6h, Jay m’envoya un texto.« De : Jay chéri <3
À : MoiSalut tu es où mon ange ? La réceptionniste m’a dit que tu étais sortie. J’avais envie de te voir moi. :) donne moi des nouvelles xox <3
De : Moi
À : Jay chéri <3Je suis allée magasiner avec Marie aujourd’hui et on est allés souper. On se voit demain ok ? xox <3
De : Jay chéri <3
À : MoiJe t’aime <3
De : Moi
À : Jay chéri <3
Moi aussi. »
Marianne : Pourquoi tu mens au débile ?
Moi : Je lui mens pas !
Marianne : Si ! On est même pas allées magasiner ! Tu mens au débile !
Harry : C’est qui le débile ? :o
Moi : Eum mon frère !
Marianne : Ouais le même que tantôt !
Moi : Marie steplaît !
Harry : Vous êtes spéciales vous deux !
Marianne : En tout je suis pas mal moins pire que Rosalie moi ;)
Moi : En tout cas ! Je crois que c’est l’heure de rentré pour nous Marie ! Tu couches encore chez moi ce soit hein ?
Marianne : Oui ! Alors à plus les gars ! Bye Niall :)
Niall : Bye Marianne !
Harry : Bye Rosi :)
Moi : Bye Harry :) Bye les gars !
Les gars : Bye là !
Alors ? Vous en pensez quoi ? Pourquoi Rosalie ment-elle selon vous ? :)La suite à 2 commentaires :)
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)