🍃🥀47🥀🍃

4.8K 266 4
                                    

《 J'sais plus comment m'y prendre
Y a des putes qui m'tournent autour
Et j't'avoue, bah des fois j'y pense
En face de moi, y a la foule
Juste à té-cô, les dépenses
J'suis arrivé à un stade  🖤🎶》

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 

•27/03  07:21 pm:

Bon après qu'ont n'est tous mangé, ils ont pas voulu me laissé débarrassé, ils m'ont forcé à allez dans le salon avec Ilyes Soufien et Hinayah, donc je suis y aller, je me suis assis et j'ai pris Ilyes sur les genoux.

- Eh?  Les trois me regardent. Sa restera entre nous hyn, mais vous êtes en couple? 

Je suis sans gène, moi perso sa me va si il son en couple donc m'en fou.

Alors je sais pas comment vous dire hyn, mais les deux se sont regardé et on tout de suite rougit, ouai donc en gros il éprouve des sentiments pour l'autre, ses une affaire à suivre.

Bref, ils arrivent, dans le salon, je les regard un à un en souriant, bah putain vingt-deux ans ma gueule.

La lumière s'éteint, et le moment que je redoutait depuis le début de cette journée se réalise.

Eux : Joyeux a-nni-ver-sair joyeux a-nni-ver-sair Masharra! Joyeux a-nni-ver-sair joyeux a-nni-ver-sair Masharra! 

Soufien/Noha : Vingt-deux pige et toujours pas de gosse!!!!! 

J'ai rigolé légèrement, pendant qu'il tournait leurs téléphone avec bien le flash qui nike les yeux sa mère, tout sourit tout content ses fils de chien.

Bref, j'ai quand même soufflé mes bougie, en faisant un voeux.

Wassim : Alors?

Houssen : Ouai alors? 

'Tain pire que Ilyes hyn...

Houssen : Mdr chute.

Hackeem était en train de couper le gâteau en me donnant la première par en déposant un bisous sur mon crâne, une fois tout le monde servit il ses assis à côté de moi, il a commencé à mangé donc j'ai fait de même, jusqu'à que je reçoit de la Chantilly sur le nez et les joues.

- Putain!  Hackeem!  Ta race la!  Il rigole. Ta passé la orh!

Wassim, à commencé à me filmé en rigolant donc les autres ont fait pareille et ont tout mis sur leurs story les fils de chien!

Bref quelques minutes après, Houssen Wassim Isaiah et Noha son monté à l'étage pour redescendre avec la blinde de cadeaux dans des sacs ou emballé,comme fille qui se respect, je me suis assis dos à la télé au sol, en souriant alors que Hackeem se moquait de moi.

Ils ont déposé tout les cadeaux au sol et mon regardé.

Noha: Ta intérêt à tout aimé sinon je te fait une clé de bras la tu va mourir!  Dit-il en me tendant son sacs emballé.

Hackeem : Essais juste de touché à ses cheveux et je t'envoi un allé simple chez Trump.

Noha : Pourquoi tu parle toi?

- Mdr vous aimez trop répéter mes phrase en sah!  Bande de copieurs sans personnalités la!  Ils ont rigolé légèrement.

Donc j'ai commencé par le cadeaux de Noha :

Donc j'ai commencé par le cadeaux de Noha :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant