Chapitre 29

14K 1.9K 23
                                    

Dans la peau de Ahmad
Dakar,Senegal .
1 semaine plus tard .

Je n'aurais jamais penser qu'un jour dans ma vie je serais autant obssédé par une femme .
Anta , je la connais depuis pas longtemps mais  c'est devenu comme une drogue pour moi.

Je n'arrive même plus à travailler normalement ces jours si. Je ne césse de penser à elle . Elle m'a dis carrément qu'elle ne voulais plus rien avoir avec moi.

Sa m'a vraiment blesser .

C'est la premiere fois qu'une femme me rejétte .

Je suis perdus .

J'aurais aimer la rencontrer avant son mari pour faire d'elle ma femme. C'est vrais que je ne la connais pas  bien , au fond je ne sais pas comment elle est , mais je suis tomber sous son charme sans le vouloir.

Son sourire il est juste magnifique, il t'emporte loin.
Ses yeux , ils sont si grands  et si beaux machallah .
La forme de son nez et juste parfait  , il n'est ni trop gros, ni trop petit.
Son corp , n'en parlons pas . Des fois quand j'étais avec elle j'avais de ses pensées et ma braquette menacer d'éclater .

Elle me fesait de l'effet sans même me toucher.

Je ne sais pas se qui m'arrive avec cette femme. je ne devrais pas dire tout cela ou penser à tout cela en sachant que c'est la femme d'autruit .

Sa me manque de la voir et de lui parler . Nos longues discussion au télèphone qui se terminer en disputes , tout sa me manque .
Elle veux que je lui fiche la paix et c'est mieux ainsi . Je n'aurais pas pus résister à son charme .
Je sais que tôt ou tard j'aurais finis par craquer .

Je ne voulais pas risquer de faire une bétise avec elle. Si c'était un autre homme il aurait tellement profiter du fait que elle est son mari ne s'entendent pas . Il aurait tout fais pour la faire divorcer .
Moi je ne suis pas dans ses delires, je me dis que c'est Dieu qui à décider de les unirs . Lui seule décidera s'ils doivent se séparer ou pas .

J'éspére juste que sa situation avec son mari va s'améliorer .
Sa me fais un peux mal de la savoir avec un homme qui ne la considére pas mais se ne son pas mes affaires .

J'éspére qu'il sera la voir à sa juste valeur . Tout le monde rêverais d'une femme comme elle.

La porte de mon bureau s'ouvre .

Saly- Ha Désoler on m'avais dis que Lamine était ici , j'y vais .

Moi- Saly attend , j'allais t'apeller pour qu'on parle .

Saly- Hmmm.

Elle entre et ferme la porte .

Moi- Pourquoi tu te comporte comme si j'étais un inconnu ?

Elle- Je ne veux pas faire de gaffe c'est pourquoi je limite mes paroles .

Moi- Arrête de dire du n'importe quoi, tu est ma petite soeur .

Elle- Hmm, bref tu voulais me parler de quoi ?

Moi- Je voulais te parler de l'incident qu'il y'a eu la derniére fois au restaurant .

Elle- Oui je vois,  Tu parle de quand tu à lâcher  tes nerfs sur moi parce que je t'avais juste donner mon avis sur ta situation avec cette femme marier ?

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant