Même quand je ferme les yeux , je ne peux pas te dire Adieux.
Des images de toi se font défilées.
Mon cerveau tu as brisé.
Pleins de souvenirs tu y as encrée.
Seulement ça me fait pleuré.
Bonheur ou malheur, il n'y a pas d'heure.
Pour me faire comprendre , ce que j'ai pas à apprendre.
La réalité est parfois insupportable.
Et il est des fois impossible de rester calme.
Oh Oui mon amour, j'ai besoin de toi. Ne m'abandonne pas.........................
À l'hôpital
Elle est dans cette salle d'opération. La police mène son enquête pour voir qui est cette personne qui était au volant de cette maudite voiture qui à heurter celle de ma femme parceque apparemment elle aurait prit la fuite après cet acte comme ci elle l'a fait exprès. Je ne laisserai pas cette personne s'en sortir coûte que coûte je la trouverai.
Docteur - Monsieur Tiemobli j'y vais pour l'opération.
- Docteur je vous confie ma femme. Sauvée là pour moi. Que le Seigneur vous accompagne et vous guide
Docteur - Amen Dieu fera
J'ai un mauvais pressentiment comme ci un malheur allait arriver. Je vais me joindre à sa mère pour prier. Il faut que Dieu me dise ce qu'il y à.
Omniscient
En salle d'opération
Docteur- est ce que tout est prêt pour l'opération.
Inconnu - Oui docteur
Docteur - ok on commence
Pendant l'opération tout allait mieux soudainement
Inconnu - on la perd
Docteur- préparer le défibrillateur
Inconnu - C'est fait
Docteur- charger
Plus de 5 fois elle ne réagit pas ce qui devient inquiétant, comme ci elle est morte non Seigneur pas ça . Le docteur commence par stresser. Il est le meilleur docteur de sa génération, il n'a jamais échoué pourquoi ça lui arrive maintenant...
Inconnu- Elle réagit préparez deux autres poches de sang. Groupe sanguin O+
Docteur- Merci mon Dieu
Que s'est il passé. Vraiment gloire à Dieu
Pendant ce temps
De l'autre côté de la ville Ornella et son complice se félicite pour leur travail.
Ornella- J'espère que tu as bien fait ton travail que tu n'as pas laisser de traces.
Complice- Très bien fait actuellement je pense qu'ils sont entrain de l'habiller pour ses funérailles.
Rire aux éclats....
Ornella- bien joué. Et la voiture ?
VOUS LISEZ
S'aimer comme jamais "Terminée"
RomanceÀ Daloa, un couple d'adolescent âgés de 10 et 12 ans s'aimant à la folie va être déchiré du jour au lendemain. Effectivement, Iyana et Ramon dépendent chacun l'un de l'autre. Quand la mère de Iyana lui annonce qu'elles déménagent à Abidjan, Iyana n'...