3.3

5.2K 439 89
                                    



Elle avait l'impression de planer, de rêver, c'était comme-ci elle n'avait plus les pieds sur Terre. Elle reprend un peu ses esprits, quand il passe lentement sa langue sur sa lèvre inférieure, sûrement pour ne pas la brusquer, pour demander l'accès à ce qu'il convoite.

Elle lui donne sans hésiter, ne faisant que d'entrouvrir les lèvres, laissant Taehyung venir chercher sa langue avec la sienne pour un baiser passionné, lui faisait naître des frissons le long de son échine.

Ils se découvraient à travers cet échange alors qu'ils se serraient l'un contre l'autre pour être ainsi le plus proche possible, ils s'étreignaient tout en laissant leurs langues danser et se battre. Cela ne durera pas longtemps, et pourtant, ils avaient l'impression de s'être embrassé des heures.

Le baiser rompu, ils sont à bout de souffle, restant tout de même proche, laissant le jeune homme poser son front sur celui de la brune. Les mains de Taehyung avaient trouvé refuge sur les joues de Boram, tandis qu'elle avait logé ses bras autour de la nuque du cendré. Ils ouvrent les yeux quasiment en même temps pour se regarder tout en reprenant leurs respirations.

Le regard brumeux du chanteur entre en contact avec celui de Boram qui étincelait. Il finit par sourire légèrement et se reculer afin de terminer de donner à manger à la brune qui avait du mal à s'en remettre.

Tous d'eux n'osaient pas parler de ce qui venait de se passer, ils étaient tous les deux perdus ce que ça pouvait signifier.

Une fois le repas terminé, Boram s'était levé pour débarrasser la table avec l'aide de Taehyung. Installée dans la cuisine, elle remplissait le lave-vaisselle alors qu'il lui donnait plats et assiettes un par un.


Merci... le remercia-t-elle en refermant la machine après y avoir mis tous les produits nécessaires pour la mettre en route.

Il a autre chose à faire ? demanda le cendré en la regardant, souriant doucement.


Il sentait qu'il y avait une petite gêne qui s'était installée, mais il essayait de ne pas en tenir compte, restant lui-même.


Hm... elle réfléchit vivement avant de secouer la tête. Non, je ne pense pas, je vais juste laver la table, elle lui répond en lui rendant son sourire.


Elle s'empare d'une éponge et la passe sous l'eau pour la ramollir, puis rapidement elle rejoint la salle à manger pour aller nettoyer la table sous le regard de Taehyung qui reste planté dans la cuisine à l'observer.

Mais il n'en reste pas là, il la rejoint peu de temps après pour venir se coller à elle, l'enlaçant en venant entourer sa taille de ses bras. Elle se stoppe subitement en clignant des yeux alors qu'elle sent Taehyung qui niche sa tête en creux de son cou, ayant son souffle qui vient la chatouiller.


Mignonne ? il demande de sa voix baissant d'une octave alors qu'il dépose de légers baisers sur la peau tendue du cou de Boram.

O-oui ? marmonna-t-elle en bégayant.


Elle se doute de ce qu'il allait demander au vu de la situation, et elle craignait un peu ce moment. Son expérience passée ne lui permettait pas d'être en pleine confiance, mais elle sentait que Taehyung avait ce petit truc particulier qui la rendait à l'aise, elle avait quelques fois l'impression de le connaitre.


Est-ce que je peux... il murmure en hésitant. Aller plus loin, cette fois ? il susurre suavement en laissant ses mains s'aventurer sur les hanches de la jeune femme.


Et au son de sa voix, elle comprend très vite ce qu'il attendait d'elle. Elle était prête à faire ce qu'elle n'avait pas réussi avec son ex : se livrer à un homme. Elle ne sait comment elle pourrait expliquer la confiance qu'elle a envers Taehyung, mais elle s'en sentait capable.


Oui, tu peux, elle déclare, cédant à la tentation la plus salace. 

𝐒𝐈𝐍𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑𝐈𝐓𝐘 - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant