Prologue

79 6 35
                                    

Avant de vous plonger dans votre lecture, je tiens à vous mettre dans le contexte. natsumecheetadragon m'a mise au défi de créer une fanfiction où Grimmjow était dedans. Il était déjà présent dans ma fanfiction Ulquihime mais ce n'est pas du jeu donc j'ai décidé d'en créer une nouvelle. Je voulais faire quelque chose d'original qui n'était pas vu et revu donc je me suis dis que j'allais mélanger mes deux mangas préférés : SNK et Bleach. Maintenant que vous avez le contexte, je ne vous dérange pas plus longtemps. Sur ce, bonne lecture !

____________________________________________________________________________________

Après une très longue journée épuisante, je me dirige enfin vers ma chambre. Putain ce que Las Noches est grand ! Pourquoi faut-il que ma chambre soit à l'autre bout du palais ? J'vais péter les plombs !

Après plusieurs minutes, je me retrouve ENFIN devant la porte de ma chambre. J'ai croisé Nnoitra en chemin qui m'a bien cassé les burnes donc je lui ai foutu un vent. J'ai mieux à faire que de parler avec un cure-dents sur pattes.( nda: AyanoKatsuko hé hé, j'ai repris le cure-dents sur pattes ).

Une fois lavé, je m'écroule comme une merde sur mon lit avant d'enfin pouvoir m'endormir.

A mon réveil, par la plus grande de mes surprises, je me suis retrouvé au Garganta.

Grimmjow - Putain mais qu'est-ce que je branle ici ? Je suis sûrement en train de rêver.

Plus j'avançais dans le Garganta et plus ce rêve paraissait réel. J'avais beau me pincer, je ressentais quand même la douleur.

Très réaliste comme rêve...

Je continuais de m'avancer dans le Gragranta avant de percevoir de la lumière. Une fois arrivé au bout du tunnel, je me retrouva dans une sorte de maisonnette en bois.

Grimmjow - Putain mais où j'suis? J'veux retourner à Las Noches bordel !

J'entendis des cris dehors et décida de sortir de la maison. Si au moins je peux me battre, alors ce rêve est fait pour moi !

Grimmjow - Oh putain d'bordel de...

??? - Cours ! Reste pas planté là ! Les titans vont te dévorer si tu restes ici !

Grimmjow - Les titans ?

Merde, il s'est déjà barré. Devant moi se trouvaient deux choses géantes essayant de dévorer les humains présents autour d'eux. C'est une autre race de Hollow ? Ces Menos sont trop bizarres...

Bon bah, me reste plus qu'à les buter avec mon Zanpak... Putain il est pas sur moi ?!

Ce rêve me fait déjà chier...

A suivre....

Ma vie dans un nouvel univers - Grimmjow JaggerjackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant