Le samedi, je fait mes bagages à changer, Tess me aider. Visiblement inquiet, laissé tomber une boîte et elle m'a dit:
_ Relax, Sophia! Tout va fonctionner.
_ Je suis un peu nerveux.
_ Ceci est parfaitement normal. Mais si Regina était pas sûr qu'il veut autour de vous, il n'aurait pas fait une telle proposition. Aujourd'hui, vous commencez un nouveau chapitre de son histoire.
_ Et si sa famille ne me aime pas? Et si elle regrette?
_ Il n'y a aucune chance que cela se produise. Et vous savez pourquoi?
_ Parce que je tâcherai de ne pas travailler!
_ Pas bête! Parce que vous êtes incroyable et noble. Maintenant meilleure finition pour emballer ces livres, après tous vos vêtements ne vont pas se sauver les valises!
Quelques heures plus tard, Regina est venu pour nous et m'a tiré de mes grands-parents avec un bientôt, ce n'était pas quelque chose de si nostalgique. Nous aimerions nous voir chaque fois que nous voulions et la distance entre les deux maisons était environ huit blocs.
Quand nous sommes arrivés, Pauline fut bientôt connaître votre chambre alors que Marcus est resté avec ce sérieux. Regina nous a emmenés à la salle où Gabriel nous attendait. Dès que je l'ai vu, je me suis aperçu Nicolas qui a hérité ses beaux yeux bleus. Nous avons parlé pendant un certain temps, il était bien agréable et était satisfait de notre présence en déclarant:
_ Je suis Gabriel René De la Montagne Audebert est un plaisir de les rencontrer. Sentez-vous, cette maison appartient maintenant à vous. Raconte-moi! Qu'est-ce que vous aimez faire? Eh bien! Sophia, je sais déjà que la patine. Et vous, Marcus, ne importe quel sport?
_ Oui, je joue au football à l'école et le goût de polo. Mon grand-père me apprend à jouer.
Haaa _! Fascinant, j'aime le polo. J'ai pris Nick équestre, mais il préfère monter juste un cheval.
Peu après, Nicolas nous a rejoint avec tant de choses va laisser un bulletin de détail. L'uniforme? Comment pourrais-je oublier? La réaction de mon frère a été immédiat.
_ Que fais-tu ici?
_ C'est ma maison, je vis ici. Qu'en pensez-vous?
_ Quoi? Attendez, vous êtes le fils de Regina? Oh mon Dieu, ne peut pas être! Sophia est préférable de partir, ça ne marchera jamais. Je ne peux pas vivre avec lui.
_ Hé! Vous êtes son frère? C'est génial!
_ Qu'est-ce que vous essayez d'insinuer? Quel est le problème?
Regina intervint alors:
_ Garçons! Calmons, je ne sais pas ce qui se passe, mais je veux comprendre. Il était déjà clair que vous vous connaissez.
_ Malheureusement, son fils et moi avons étudié à la même école.
_ Vous êtes également étudiant Delpérier Institut? Excellent, les deux ont quelque chose en commun.
_ Je ne dirais pas que, Marcus est pas mon ami.
_ Pas du tout!
Sans aucun doute ne pouvait pas empirer, les deux détestaient. Alors Marcus m'a appelé pour parler pendant un moment près de la porte. Une sorte de chuchotement, il a dit:
_ Sophia a la conviction absolue que vous voulez rester? Nous sommes encore dans le temps de renoncer ou desfizemos paquet.
_ Quoi? Pourquoi? Vous avez vraiment pris la peine par sa présence?
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomansaCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...