Chapitre 25: Elle est ma soeur !

491 29 36
                                    

Camp des Ghoulies...

Après mon petit « entretien » avec Toni, je n'avais pas perdu de temps pour partir au secours de ma sœur prétextant une urgence de dernière minute à ma copine. Je me doutais bien que lorsque je rentrerais avec ma sœur, je devrais rendre des compte à ma dulcinée mais pour ça il fallait déjà que je retrouve ma petite Blake en vie !

PDV OCTAVIA :

Attachée à cette chaise depuis mon arrivé ici, je n'avais eu d'autre « choix » que de subir les coups de ses brutes ! Mon corps tout entier me faisait souffrir, mon visage dégouliner de sang et mon corps était recouvert de bleu mais je le sentais, je n'étais pas au bout de mes peines...

G: Une heure que mes gars se défoule sur toi et pourtant tu résiste ! Tu es plus forte mentalement que ce que je pensais...
J: Les coups c'est du gâteau Dom, faut quelque chose qui s'incruste dans la peau, qui laisse des traces...Je vais te montrer !

La sensation d'une lame dans ma peau je l'avais déjà connu une fois a 6 ans en me coupant accidentellement en voulant aider ma mère à faire la cuisine et pourtant cela n'aidait pas à avoir moins mal. Mais si à chaque coupures je poussais des cris de douleurs, je me refusais de pleurer et de montrer à ces barbares que j'étais faible !

J: Et bien même pas une seule larme, c'est que Topaz a fait du bon boulot dis donc...
O: Quand To...Toni va te trou...trouver elle va vous...vous laminer...
J: Possible, mais tu sera déjà un cadavre !

Jenyfer allait me poignarder sans aucune pitié mais le Ghoulies répondant au nom de Dom l'a stoppa dans son élan. J'aurais du me réjouir mais si il avait laissé ses gars me frappé et Jenyfer m'entaillée sans rien faire, le fait qu'il décide de me défendre devait avoir une raison que je redoutais encore plus que ma mort...

D: Que tu l'a tue ne me pose aucun problème mais il serait dommage de gâcher une telle « marchandise » sans en avoir profité...
J: Profite autant que tu veux d'elle du moment que je peux lui régler son compte après !

PDV TONI :

Je n'arrêtais pas de faire les cents pas dans le salon des Blakes. Cheryl préférait ne rien dire sûrement par peur de subir mes foudres mais après plus d'une demie heure à me voir tourner en rond, elle avait décidé de briser le silence...

C: Toni il faut que tu te calme ou bientôt tu va nous faire un infarctus...
T: Comment tu veux que je me calme quand ma petite amie est aux mains de mes pires ennemis ?!
C: Je suis sûr que tout ira bien pour elle, Octavia est une dure à cuire...
T: Tu ne sais pas de quoi ces personnes sont capables Cheryl ! Ils ont en leur possession une personne qui est chère à mon cœur et je peux t'assurer qu'il s'en serviront pour me mettre à mal !
C: Mais pourquoi c'est personne t'en veule à se point ?! Et puis pourquoi Lexa avait l'air de les connaître ?!
T: Lexa et moi avons beaucoup de choses à vous expliquer, Octavia en connaît déjà une bonne parti mais je pense que vu les circonstances, il est important que nous soyons 100 % honnête avec vous !
C: Elle va s'en sortir Toni, je te le promets !
T: Ne fais pas des promesses que tu n'ai pas sûr de pouvoir tenir Cher ! Tant qu'Octavia n'aura pas franchie cette porte vivante, pour moi elle sera morte...

PDV LEXA :

Je devais me dépêcher de trouver ma sœur mais parmi toutes ces « cabanes » il était bien difficile de savoir où était détenu ma sœur. Mais un cri de terreur provenant d'une des cabanes proche de moi me donna la réponse à ma question ! Ce cri était d'Octavia, je n'en avais aucun doute. Je fonça donc vers la cabane en question et défonça la porte à l'aide de mon pied tombant sur Dom, poser sur les jambes d'Octavia entrain de déposer des baisers dans son cou et de commencer à déboutonner son chemisier...

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant