Là par contre, j'suis dans la merde.
Un de ses deux " menos " m'a repéré et se dirige vers moi. J'ai pas mon Zanpakuto, plus de Cero et je peux pas utiliser ma resurreccion. Si je reste planté là, j'suis un homme mort.
Avant de partir en courant comme un lâche, j'ai cru voir des gens voler au dessus de moi...
...
Attends...
Y'a vraiment des putains de gens qui volent ! Mais j'ai fumé quoi avant de dormir ? Nan par ce que faut penser à arrêter là...
Bref les personnes qui volent le font grâce à des câbles reliés à une sorte de boite à leur cuisse. Assez innovant, j'vais pas mentir. Et ils ont même deux minis Zanpakutos, mais c'est génial ! J'vais pouvoir défoncer Kurosaki avec ça !
Par contre, va falloir m'expliquer un truc... Leur but est de les buter, n'est-ce pas? Alors pourquoi faire des saltos et des acrobaties à deux balles ? On dirait des gymnastes du cirque Pinder putain c'est quoi leur problème ? ( NDA: Ceux qui ont la référence auront une sucette )
Après avoir fait leur acrobates du dimanche, les mecs volants ont enfin butés les deux " menos ".
Après en avoir tué un, un p'tit gamin s'est dirigé vers moi.
??? - Si t'en es encore capable, dépêche toi de te rendre au mur Rose.
Grimmjow - Hela l'gamin, déjà me parle pas comme ça et ensuite, j'sais pas où est ton putain de mur !
??? - Pardon ?
C'est qu'il me regarde mal en plus, le nain.
Grimmjow - Respecte tes aînés, gamin ! Je sais pas où sont tes parents mais retourne près d'eux !
En moins d'une seconde, je me suis retrouvé au sol comme une merde. Le nain venait de me foutre une baleyette ! J'vais m'le faire ce Toshiro volant !
??? - Tu vas gentiment la fermer et aller au putain de mur Rose avant de te faire bouffer.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'une fille se rua vers lui.
??? - Caporal-chef Levi ! Tout va bien ?
Levi - Maintenant, oui. Hanji, occupe toi de ramener ce gars au mur.
Hanji - Bien, Caporal-chef !
Attends elle fait quoi elle ? Pourquoi elle me prends par la taille ? Et pourquoi elle commence à courir ?
Grimmjow - Oh c'est quoi ton problème ? Lâche moi putain !
Ni une ni deux, on s'est envolés tous les deux en direction du mur.
Le trajet est long ! J'ai beau lui poser des questions, cette folle ne me réponds pas. Je déteste quand on me nie.
***
Grimmjow - Putain la vache !
On est enfin arrivés au mur et putain ce qu'il est haut ! Ça en est presque impressionnant.
Elle se décida d'enfin me lâcher et me fit traverser la porte
Tout le monde est en panique et certains même en pleurs... Tout ça pour deux menos ? C'est pas un peu extrême comme réaction ? J'veux dire, ça se dégomme facile deux menos comme ça.
??? - Hé toi ! T'as pu voir les titans ?!
Grimmjow - Les quoi ? Ah tu parles des menos ?
??? - Les menos ? C'est quoi ?
Grimmjow - Bah les deux humains géants !
??? - On appelle ça des titans...
Grimmjow - Ah bon...
??? - Tu viendrais pas de la campagne, par hasard ? Non parc que tu devrais quand même savoir ce qu'est un titan.
Grimmjow - Répète un peu pour v...
Un bruit sourd me coupa dans ma lancée. Je le retourna et vis la porte se refermer très lentement.
D'autres menos se dirigeaient vers celle-ci avant de se faire tuer par le nain volant. Casse couilles mais assez fort, je l'avoue.
Sous une flopée d'applaudissements, le nain passa à côté de moi.
Grimmjow - Et toi là ! Est ce que je peux savoir où j'me trouve ?!
Levi - Au district de Trost, ça se voit pas ?
Grimmjow - District ? Trost ?
Levi - Mais d'où tu viens sérieusement ?
______________________________________________
Yo,
Je tiens à rappeler que je me prends pas du tout au sérieux avec cette fanfiction. Ce ne sera pas une histoire sérieuse. Elle restera dans le même style que maintenant jusqu'à la fin.
Je l'écris pour le fun et me faire délirer. J'essaie également de la rendre amusante de part l'incompréhension de Grimmjow, j'espère que cela vous plait.
Bref, j'attend vos retours avec impatience.
VOUS LISEZ
Ma vie dans un nouvel univers - Grimmjow Jaggerjack
AcakSuite à un rêve étrange, Grimmjow Jaggerjack, 6e Espada, se retrouve dans un univers totalement différent du sien. Au lieu de se retrouver à Las Noches, il se retrouve face à ce qu'il appelle " des menos " un peu particuliers... Ceux-ci sont beauc...