Un coup de téléphone

15 3 3
                                    

*DRING*
C'est la fin des cours pour aujourd'hui.
Je n'ai pas eu le temps d'avoir une conversation avec Julien. Ça m'attriste un peu. Il a l'air d'être quelqu'un de gentil et d'assez mystérieux donc très intriguant. Aujourd'hui Léo paraissait distant, préoccupé. Faudra que je lui parle.
Ce matin sur mon bureau, il y avait une boite avec un noeud rouge dessus et dedans se trouvait une nouveau Samsung S8.
-* J'ai même pas eu le temps de remercié maman ce matin d'ailleurs*.
*tududu... tududu*
Mon téléphone sonne, et je décroche.
-" Allo ?" Dit une voix féminine de l'autre côté.
-" Oui ?" Répondé-je.
-" Tu ne reconnais pas ma voix ?"
Effectivement cette voix me dit quelque chose, mais attend ce n'est pas...
-" CLAIRE ? C'EST TOI" m'écrié-je.
-" Ouiiiii sœurette c'est moi !! " répond Claire.
-" Alors cette rentrée scolaire ? "
-" Ça a été, j'ai faillit m'assoupir mais j'ai tenu bon, sinon toi comment ça va ? "
-" Ça va génial, juste comme ça, j'ai une excellente nouvelle."
-" Dis-moi, dis-moi " lui demandé-je d'un air intrigué.
-" Tu es Tata d'une jeune petite fille " me dit-elle avec de la joie dans la voix.
-" C'est pas vrai !!!! Tu es maman ??" m'écrié-je avec ensuite un cri de joie.
-" Elle s'appelle Ambre. Ne dis rien à maman je vais l'appeler juste après" dit-elle.
-" D'accord pas de problème ".
-" Je dois y aller, je me réjouie de te revoir sœurette" me dit-elle.
-" Moi aussi, tu me manques grande sœur".
-" Je sais mais ne t'inquiètes pas dès que je peux, je viens vous voir, maman et toi".
-" D'accord, je vais pas te retenir plus longtemps, bisous ".
-" Bisous ".
Elle me manque beaucoup, elle est  beaucoup plus âgé que moi. Ça fait 9 ans qu'elle n'est plus à la maison.
*Maman va être hyper contente, j'en suis sûre*.
*Faut trop que je l'annonce à Julia*.

LéafeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant