chapitre n*1

5 2 0
                                    

Présentation:

Moi: je suis Alia. J'ai 19 ans, j'habite seul dans un petit appartement dans la banlieue de Paris. Je suis timide mais au fond j'ai beaucoup de caractère.

Tom: Lui, c'est mon petit frère. Il a 12 ans. J'aimerais avoir les même relations que j'avais avec lui quand nous étions petit mais maotenant que ces un ado cela devient compliquer.
Contrairement à moi, tom a n'est pas timide. Il est vraiment trop beau. *Que je l'aime*.

Antoine: mon grand frère. Tiens... parlons en, lui, il semme la terreurs un peu partout. Il vole, il insulte, il se drogue, tout se genre de truc quoi.
Tom et moi en avons peur et pourtant il n'a que 21 ans.

Sarah:Mmm... un bon chocolat chaud aux bort de la Seine, le rituel de tous les samedi avec ma maman adorée. Ma mère a 45 ans. C'est compliquer pour elle car vu la situation familiale, elle n'a pas souvent la pêche. Il fait dire que s'occuper de trois enfant en même temps donc un qui est la plus part du temps chez les flics cela ne doit pas être simple.

Victor: mon père me manque. Il est mort dans un accident de voiture quand j'avais 11 ans.

Emma:ma meilleure amie. Elle est la quand j'ai besoin d'elle, elle c'est me consoler et jaime beaucoup car je c'est que je peux compter sur elle.

BB-347-ADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant