Chap 15 : C'est beau l'amour

256 14 6
                                    

J'ouvre les yeux, je récupère mes habits dans le casier de cette salope, qui aurait dû crève, mais je n'ai pas très envie d'aller au commissariat et avoir de gros problèmes. Je vais dans les vestiaires m'habiller. Je sors et j'entends un appel.

~Mademoiselle Makdavi est appelé dans mon bureau. TOUT SUITE !~

Je me dirige vers son bureau et je remarque que tout le monde me regarde, je regarde mal tout le monde et ils tournent la tête en fesait genre de faire quelque chose de super interessant. Je toque et rentre. Un sourire narquois et un magnifique regard noir, elle se rabat sur son fauteuil. Et se racle la gorge, tout la bande est là et remarque la réaction de la dirlo. La tête de Ambre quand elle voit que la dirlo ose même pas s'énerver contre moi.

Moi : Bonjour madame, vous vouliez me voir ?
La dirlo : Non enfin Oui.... Euh... Mmmh... Pourquoi as tu frapper Mademoiselle Ambre ?
Moi : Alors par ou commencer ? Oui. Elle a voler mes vêtements, me lance des regards noir, a insulter la bande, ma insulter et c'est elle qui ma frapper en première j'ai fais que me défendre.
La dirlo : C'est vrai ?
Iris : On c'est qu'elle lui a voler ses vêtements et c'est vrai elle a fais que se défendre.
La dirlo : D'accord. Mais mademoiselle Makdavi vous étiez pas obligé de l'envoyer a l'hôpital, vous avez comme même tenté de la tué et si un de vos camarade ne serait pas intervenu le pire serait arrivé.
Moi : Si personne n'est intervenu c'est qu'elle n'a pas grande importance et Kentin est intervenu juste pour pas avoir de problème. Et si vous vouliez pas que je l'envoie a l'hôpital, j'aurais pu la tué, sans aucune douleur et en une fraction de seconde. Mais je l'ai pas fais.

La bande pouf de rire, pendant que Ambre démange de colère. La directrice ne dit rien.

La dirlo : Ambre tu sera viré 2 semaine, maintenant j'appelle l'ambulance. Et pour toi Mlle Makdavi tu sera viré 2 semaines aussi.

Je sors du bureau avec un sourire de victoire. Je prends mes affaires dans mon casier.

~chez moi~

J'ouvre la porte et vois une dame. Je renferme la porte.

Moi : Excusez-moi ?
La dame : Bonjour je suis ta nouvelle gouvernante et celle des enfants.
Moi : Ah.

Merde. Il manquait plus que ça.

La dame : Et comme punition, pour avoir été viré du lycée. Jusqu'à que tu reprenne les cours, tu vas dormir en dehors d'ici. Bonne chance. Je m'occupe des enfants.

Comment sa ? J'ai pas eu le temps de finir, ni même de réagir, que je me retrouve dehors, sur les fesses. Sérieux ? Je me relève et le système de sécurité s'enclenche. Sérieux ?!

~Plus tard~

Sa fais trois heure que je air dans les rues, je suis au parc. Je marche, il est 19h. Je m'asseois quand un chien me saute dessus.

Moi : Ahahah arrête sa chatouille ahahahah.
? : Demon ! Au pied !

Le chien part au pied de son maître. Whaou c'est lui son maître.

#LeTamponUsagé : Tu fous quoi là, le nain ? Et comment ta fais pour que Demon te saute dessus ? Il déteste les gens.
Moi : Demon viens.

Demon execute mes ordre, c'est trop drôle car #LeTamponUsagé reste surpris.

Moi : Je suis ici car... C'est une longue histoire.
#LeTamponUsagé : J'écoute quand même.
Moi : Je suis à la rue.
#LeTamponUsagé : Bahahaha, tu es à la rue ? C'est hilarant !
Moi : Sérieux ? C'est pas drôle, sa me fais bien chier. Bon je te laisse, je dois trouvé un endroit pour dormir.
#LeTamponUsagé : Tu as de l'argent ?
Moi : Non j'ai rien. Sauf mon tel, sais la hess.
#LeTamponUsagé : Et tu as demander aux autres ?
Moi : Non je veux pas qu'ils soient au courant. Surtout Kentin.

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant