Quarante trois

2.5K 306 37
                                    


En plein milieu de la ville sombre se tenait un jeune homme.

Celui-ci ayant évacué sa colère sur un mur d'un immeuble abandonné qu'il connaissait bien, évacuait maintenant sa peine dans un bar qu'il ne connaissait pas.

Il ne savait même plus à combien de bouteilles il était...

Dire qu'il regrettait était un euphémisme...

Il s'en voulait mortellement...

Jamais il ne se le pardonnerait. Déjà qu'il n'avait pas été complètement honnête avec le châtain, Jungkook se trouvait de plus en plus immonde...

Il voulait l'aider à n'importe quel prix, et voilà maintenant où il en était arrivé...

Mais quel con putain...

Avaché sur le comptoir, sa bouteille de saké à la main, il se répétait cette phrase pour la cinquième fois. Un verre étant trop difficile à tenir à présent, Jungkook préférait tenir la bouteille en main...

Il allait reporter le goulot à sa bouche quand une main amicale l'en empêcha. Il regard le barman avec des yeux vitreux, lui demandant silencieusement sa soudaine action.

Tu as assez bu, petit.

Jungkook posa sans douceur sa bouteille sur le bar et se leva, titubant.

Je tiens très b-bien l'alcool d'abord...

─ Je vois ça... Sourit l'homme plus âgé.

Mais ce n'était pas totalement faux. Même après être enfilé quatre bouteilles de saké, Jungkook arrivait plus ou moins à tenir debout.

Faisant une moue triste, il posa l'argent sur le comptoir et commença à se diriger vers la sortie du petit bar quand la voix grave du propriétaire l'arrêta.

Petit. Tu devrais aller t'excuser.

Toujours de dos, Jungkook fit un signe de main à l'adulte qui souriait toujours, puis il sortit enfin du petit édifice.

La froideur de la nuit l'agressa de toutes parts, le faisant frissonner violemment. Jungkook n'avait pas pensé à prendre une veste plus chaude en partant, malheureusement...

Il marcha quelques minutes avant de s'adosser à un mur sale, couvrant sa bouche de sa main. Il se mit à courir dans une ruelle vide et y rejeta tout ce qu'il avait dans le ventre. La substance gluante et jaunâtre coulait à flot, sortant de sa bouche et lui déchirant, brûlant la gorge. Son ventre le faisait souffrir, se tordant de douleur et se contractant au maximum. Jungkook eut une grimace de dégoût et posa une main sur son ventre.

Puis il écarquilla les yeux et cracha encore une fois. Tremblant, il mit une main à sa bouche, une larme coula le long de sa joue pâle.

Comment p-peux-tu t'infliger ça Taehyung...

Se laissant aller et encore sous le contrôle de l'alcool, Jungkook se laissa glisser contre le mur noir et se recroquevilla sur lui même, main sur sa tête.

Taehyung souffrait et tout ce qu'il avait réussit à faire était de le faire souffrir encore plus...

Jungkook se détestait.

Il se détestait tellement...

J-je suis d-désolé m-mon bébé...

Jungkook s'en voulait déjà beaucoup pour ce qu'il avait fait, mais cette soudaine rage qui l'avait prit quand il avait vu son châtain se faire du mal l'avait fait exploser, il en avait même oublié le pourquoi il s'était mit dans cet état...

Et il l'avait frappé...

Il avait posé la main sur lui...

Difficilement, le noiraud se releva à l'aide du mur froid, tangant et tenant difficilement debout, sentant ses jambes flageoler.

Le veille homme du bar avait raison.

Il fallait qu'il aille s'excuser.


────────

Merci pour les 25k et les 800 abonnés !

Pour fêter ça... Double update ? 💜

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant