-6-

140 8 0
                                    




Salut 👋🏽

[...]

Je vais vous sauter 1mois , prcq il s'est rien passer d'intéressant.

A part que le lendemain de la fête les filles m'ont grv prise la tête prcq j'étais partie, mais quand je leurs ai expliqué,elles ont rien dit...

Sidi depuis je l'évite à fond quand il est dans la cité , c'est bon  jvais l'oublier pour de bon!

Walid?
Bah vous savez la première semaine on parlais presque tout les jours , il est grv bon délire mais le problème s'est qu'il est un peu froid .

La on se parle plus prcq il m'a soûler à faire le mec froid donc j'ai commencer à m'énerver un peu et lui aussi , donc ça fait qu'on se parle plus !

____________________

-Ma mère ; Amy c'est bon j'en n'est marre de toi ! Ça fait plus d'1ans que t'es ici et que tu fou rien , tu travail meme pas ! Tu crois nous on n'est des banques ou quoi !! Levé toi dépêche toi, va chercher un travail ! Tu crois nous on casse notre dos pour toi ?!!!

-Moi ; Mais c'est pas ma faute , la dernière fois j'ai poser des C.V personne m'a rappeler.

-Mon père ; Si dans 1 mois t'a pas trouvé un travail,jvais te marier tu va voir !

-Moi ; Ouais ouais.

Je me suis lever et je suis partie dans la cuisine , non mais eux ils croient c'est facile de trouvé un travail ou quoi ?!

Pff , j'ai pris des Chips puis je suis monter dans ma chambre regarder un film..

[...]

02h 🕑.

Je regarde un autre film quand mon téléphone s'est mit à sonner, je le prend et je vois c'est Walid ...

J'ai laisser un peu sonner pour faire genre puis j'ai répondu.

||-*Appel entrant*-Walid*-||


-Moi ; Allô ?!

-Walid; Ouais bref , demain vient on ce voit !

-Moi ; Ah..euh pourquoi ?

-Walid; On va parler , bref dm sur le parking du village à 14h pille . Pas 14h05 ou 14h01 jte veux 14h00 dans ma voiture.

-Moi ; Mais t'es marrant toi , tu crois que mes parents ils me laisse sortir tout les jours ou quoi ?!

Oui je fais la meuf au téléphone, je sais très bien et lui aussi, qu'en face j'aurais pas dit ça.

-Walid -rire nerveux-; Tu fait la meuf avec qui la enfaite ? La vie d'iom si t'es pas là dm à 14h on verra qui est qui salle bouffonne.

*Bip Bip Bip*

Il m'a raccroché au nez wesh ! 
Pourquoi je me fait pas respecter comme sa ?!

Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant