Chapitre VIII

189 10 13
                                    

PDV de Penguin

Je suis encore dans l'infirmerie avec Maeva dans mes bras en train de pleurer comme pas possible, je lui caresse gentiment son dos.

Maeva : /Pleurant/ Je... Je ne sais.... Plus quoi faire... Ni quoi dire....

Penguin : /Tapotant le dos/ Allez, arrêter de pleurer, d'accord ?

Maeva : /Reniflant/ mmh.... D'accord...

Maeva se détache de mes bras pour sécher ses larmes.

Penguin : /Souriant/ ça va mieux ?

Maeva : /Reniflant et souriant/ O-oui...

Tout à coup, le capitaine entre dans l'infirmerie en se rapprochant de nous.

Law : /Surpris et interrogatif/ Que faisiez-vous ?

Penguin : /Surpris et rougissant/ Rien capitaine.

Maeva essuie ses larmes qui coulaient sur ses joues avec la manche de son pull.

Law : /Sec/ Tu peux partir Penguin, je vais poser des questions sur Maeva.

Penguin : /Saluant/ Bien, capitaine.

Je me lève en regardant Maeva avec un sourire et je sors de l'infirmerie en laissant le capitaine et Maeva seul. Quant à moi, je pars rejoindre mon meilleur ami Sachi.

Fin PDV de Penguin

PDV de Maeva

Je suis assise sur le lit en train de regarder le sadique.

Maeva : /Sec/ Tu me veux quoi ?

Law : /Sourire sadique/ Avoir des réponses

Maeva : /Surprise/ Sur quoi encore ?

Law : /Sec/ Je m'intéresse à ton passé, dis-moi tout !

Maeva : /Surprise et en colère/ Dans tes rêves jamais !

Law : /Elevant la voix/ Comment ! /Levant un sourcil/ Et pourquoi d'abord ?

Maeva : /détournant la tête/ Parce que...

Law : /Autoritaire/ Commence, je commande et tu obéis. De toute façon, je connais le passé de tous mes nakamas.

Maeva : /Criant/ J'ai dit non !

Ma voix est devenue froide et agressive

Law : /Autoritaire/ Dépêche-toi ! /Interrogatif/ Pourquoi ? Que caches-tu ?

Maeva : /baissant la tête/ Parce que j'ai pas envie

Law : /Plus doux/ Alors, comment as-tu eu toutes ses blessures dans le dos ?

Maeva : /Sec/ Tu n'as pas à le savoir

Law : /Autoritaire et élevant la voix/ Obéis, je suis le capitaine !

Maeva : Surtout l'humain qui m'a forcé ! Vous êtes tous les mêmes !

Law : /Surpris/ Hein ? Non on n'est pas tous les mêmes ! /Interrogatif/ Et pourquoi t'as dit ça ?

Maeva : /Pointant un doigt vers Law/ Si ! La preuve, tu m'as forcé à rejoindre TON équipage et à suivre TES règles à la con ! /Criant/ Les humains sont tous les mêmes !

Law : /Furieux/ Déjà tu me parles sur un autre ton /Autoritaire et élevant la voix/ Et si je t'ai forcé de rejoindre cet équipage, c'est pour ton bien.

Maeva : /tournant la tête de chaque côté/ Mon bien ?! /Levant les yeux au ciel/ Non mais je rêve !! /Pointant un doigt vers Law /Et qui t'a dit que je me sentais bien avec vous tous ?

Une Kitsune chez les heart's pirates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant