« -salut je m'appelle Paul Pogba, je joue en équipe de France et à Manchester, enchanté de te rencontrer. Me dit Paul.
-salut, je m'appelle Evannah Lynch, je joue Luna Lovegood dans Harry Potter ! Enchantée de te rencontrer également. Dis-je en attrapant sa main.On se regarde et on se met à rigoler. »
Pdv Jen
Ils sont partis depuis plus d'une heure. Je m'inquiète.
-on devrait peut-être les rejoindrez vous pensez pas ? Demandais-je inquiète.
-mais non t'inquiète pas, regarde qui arrive ! Me dit Antoine en pointant des personnes derrière mon doigts.Je me retourne et vois Paul et Evannah rire ensemble. Je souris et me tourne vers mon mari.
-dit chéri, le futur bébé tu pense que seras encore une petite princesse ou un petit prince ? Demandais-je tout à coup.
-je veux un prince, j'en ai marre d'être le seul homme avec autour de moi que des princesses ! Dit mon mari.
-mais c'est bien les princesses !! Dit Ginny.
-mais oui mon ange mais c'est bien aussi un petit prince non ? Demande mon mari.
-oui si tu le dis. Dit Ginny.
-désolée les amis d'être partie si vite.... Dit Evannah.
-c'est pas grave, Eva' tu sais je suis désolé pour tout à l'heure. Dit Dan.
-eh bien en fait t'a bien fais. Lui dit Paul en lançant un clin d'œil tout sauf discret à Evannah.Elle rougit, ce qui nous fait rire.
-Bonnie, Emma, vous voulez bien être Les marraine du futur bébé ? Demandais-je à mes nouvelles amies.
-attends t'es sérieuse là ?? Me demandent Bonnie et Emma en même temps.
-oui pourquoi ? Vous ne voulez pas ? Demandais-je inquiète.
-quoiii ? Mais bien sûr qu'on accepte !!! Disent Emma et Bonnie en même temps.
-de toute façon je crois que Lucas a déjà choisi les parrains du futur bébé. Dis-je en me tournant vers les hommes.
-j'en connais une qui va être heureuse d'avoir son idole comme parrain de son bébé !!! Dit James avant d'éclater de rire avec les autres de la bande.Je rougis violemment et tout le monde rigole. Antoine s'approche de moi. Il met son bras autour de mes épaules.
-quoi me dit pas que t'es toujours pas capable de m'adresser la parole sans bégayer? Me demande Antoine.
-mais...non...je.....bégaie...pas. Tu raconte quoi encore ? Dis-je en pouffant.
-mais bien sûr on te crois Jen!! Dit Sam.
-bah quoi ? Dis-je.
-ben tu es rouge pivoine ! Dit Paul.Je leur tire la langue. Et rigola, les autres ne tardèrent pas à me rejoindre.
-t'a pas changer Jen!!! Me dit Antoine.
-et je vois que tu as suivi ce que je t'ai dit il y a 5 ans !!! Reprend-t-il.
-comment ça ? Demandais-je.
-tu te souviens pas ce moment là ? Dit Antoine.Flashback
Je m'en remet pas la !!!! J'ai pris une photo avec Antoine Griezmann!!!! Il a même signer mon maillot, et juste après il m'a serrer dans ses bras et m'a chuchoter à l'oreille quelques chose qui m'à scotchée sur place.
-prenez soin de vous et surtout n'écoutez pas les rumeurs des jaloux de votre couple, vous êtes magnifiques ensemble, je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! Me dit Antoine.
-merci beaucoup!!!! Ne t'en fais pas je vais le garder pour longtemps !! Lui dis-je.
-j'en doute pas un instant. Tu sais comment il t'a présenter tout à l'heure!? Me demande t'il.
-non comment !?? Demandais-je.
-il m'a dit « tu vois la belle blonde qui est là ? » et j'ai dis « oui c'est ta copine? » et il m'a dis « non, c'est la femme de ma vie », il a les yeux qui pétillent quand il parle de toi. Et toi aussi d'ailleurs. Me dit Antoine en souriant.
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomanceCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...