Waning Crescent Moon

158 10 0
                                    

Cet OS sera coupé en plusieurs parties d'environs 5000 mots chacun, ne vous pressez pas pour le lire.
Les paroles en italiques sont des paroles d'une autre langues.
PS: Dans la mythologie grec et romaine, ce sont des Titans qui ont créés le monde et les Dieux.



「Chapitre 1」



Les humains ont toujours eu cette croyance, d'être les seuls sur ce système solaire.
D'être les seuls privilégiés, les seuls à avoir été façonné par la main de Dieu.
Ce Dieu unique, imposé par le judaïsme, le christianisme et l'islamisme.
Ce Dieu unique, ayant rayé, éliminé en un éclair, les autres Dieux.
Ces Dieux, étant remplacés par un pâle mélange des créateurs et d'eux-mêmes. Oubliés de tous mais pourtant si important pour le maintien de notre univers.
Ces fils et filles de Titans - voir titans eux-même -, créateurs du monde, contrôlent à main de fer l'espace, le temps, les éléments, les émotions, les actions, la vie, la mort. Et tout ça, sans qu'on s'en aperçoive.
Ils décident de ce qui a de mieux pour leur planètes, pour leur peuple.

Mercure pour Hermès, messager des Dieux. Nous transmet l'espoir des plus Puissants.

Venus pour Aphrodite, Déesse de l'amour. Sensuelle à en mourir.

Terre pour Gaïa, Déesse de celle-ci mais pourtant, si humaine.

Mars pour Arès, Dieu de la guerre. Tueur pour notre liberté.

Jupiter pour Zeus, Dieu des Dieux, dirigeant de cet immense univers.

Saturne pour Cronos, Roi des Titans et Dieu du temps. Horloger de nos rêve et de nos vie.

Neptune pour Poséidon, Dieu des océans, protecteur des mers et de sa société.

Uranus pour Ouranos, Dieu du ciel, d'un calme intrépide.

Pluton pour Hadès, Dieu de l'enfer. Banni des Dieux et des humains.

Soleil pour Hélio, Titan du soleil, éclaire nos chemins dans notre détresse.

Lune pour Hécate, Séléné et Artémis, Titanides et déesse de la lune, nous accompagne dans nos solitudes les plus sombres.

Voici les onze Dieux de ce monde, de cet univers. Un univers créé par pur plaisir, par pur ennui de ceux-ci. Une simulation de vie parmi tant d'autre mais pourtant, ils y sont attachés.

En ce jour ou en cette nuit, qui sait quand se situe le jour et la nuit dans un espace vide constitué d'étoile et de satellite, du quatorze novembre deux mille dix-huit, huit des Dieux se réunirent autour d'une table ronde transparente, laissant entrevoir la Terre sur l'épaule d'Atlas, le Titan porteur de planète. Celui-ci c'était lié d'amitié avec Gaïa, voir un peu plus si nous faisons bien attention à ses douces rougeurs quand la déesse lui parlait, et avait accepté de porter la Terre en cas de danger. Chose qui rendait vert de jalousie certains Dieux.

- Qu'attendons nous? Demanda une jolie jeune femme à la peau mate et aux longs cheveux bruns bouclé. Sa robe couleur ivoire, décoré de fin cordon tressés marron, laissait entrevoir une magnifique poitrine sans aucun défaut, parfaitement symétrique. Une petite chaîne dorée se cachait entre ceux-ci, donnant une excuse au plus pervers pour mater son décolleté. Ses yeux sombre de désir fixait un quelconque point, ses ongles peint d'un vernis bordeaux tapotait mélodieusement sur la table en verre tandis que son visage reposait sur son autre mains orné de bijoux en or et d'un long gantelet en dentelle relié à sa robe.

- Patience Aphrodite, Hélio ne devrait tarder, répondit un homme aux yeux couvert d'un bandeau noir abîmé. Ses cheveux rouges contrastaient parfaitement avec sa peau halée et son aura de calme et de maturité. Ses bras musclés et marqués par des tatouages, étaient croisés contre son torse nu - car oui il était torse nu - couvert d'horrible cicatrice parfaitement cousu, les rendant agréables à regarder. Les multitudes de guerres l'avaient marqué, l'avaient peint. Ses cheveux blanc s'étaient imbibés du sang de ses ennemis, son corps pâles était salit par les nombreux territoires conquit. Si la guerre était un art, Arès serait son œuvre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AstronautsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant