Chapitre 1

10.1K 272 188
                                    



Le soleil se lève doucement, éclairant petit à petit le village. Je reste debout, sentant la fraîcheur du matin m'envahir par vague de frissons. Mais malgré tout, j'observe la beauté que la nature nous offre avec plaisir. Je dois avouer, que depuis un certain temps, je ne dors que très peu, voire pas du tout. Les entraînements intenses que nous subissons sont bien trop difficiles à supporter pour mon corps, qui commence seulement à s'y habituer. Les courbatures commencent doucement à disparaître, cependant j'en ressens encore les douleurs. Je grimace en voulant caresser la pointe de mes cheveux rouges, je sens mon muscle se raidir d'un seul coup. Je pose ma main droite sur le haut de mon bras gauche et tente d'étouffer sans succès un soupire douloureux. « Eh merde ».


- Ca va Yuri ?


Je sursaute à l'entente de mon prénom, et lève les yeux vers la source de ma frayeur. Je découvre alors Naruto me fixant d'un air inquiet. Je relâche mes membres inférieurs et lui souris comme si de rien n'était. Je lui fais un signe rapide de la main et m'avance vers lui.


- Bien sûr.


Quand je regarde Naruto, qui est pourtant mon frère jumeau, je me sens bien différente. Il doit avoir une tête de plus que moi, sa chevelure blonde est (totalement) en contraste (ou total) avec ma crinière feu. Son regard est d'un bleu azur intense alors que les miens sont d'un noir impénétrable, sans aucunes émotions. Sa carrure est bien deux fois comme la mienne, j'ai l'impression d'être une enfant à ses côtés. Du haut de nos vingt ans, nous sommes des jumeaux totalement différents, tant physiquement que moralement. Naruto est toujours enjoué. Alors que nous avons été si durement rejeté plus jeunes, il a toujours trouvé la façon de me faire rire. Il aime être entouré de monde à mon contraire, qui suis solitaire et associable. Malgré tout, avons tous deux trouvé des amis à qui faire confiance.

Nous ne pouvons pas dire que notre enfance a été joyeuse. A cause du démon qu'il abrite, Naruto a été la risée du village et cela faisait grandir une haine intense au fond de moi. A cause de cela, j'ai détesté mon père, au grand déboire de notre mère qui lui voue un sentiment d'admiration sans pareil. Notre mère a été gravement blessée à notre naissance. Entre la vie et la mort, nous avons vécu nos premiers jours sans elle. Mais nous sommes bien contents de l'avoir maintenant à nos côtés.

Naruto me sort de mes pensées en posant sa main sur mon épaule, je lève des yeux brillants d'admiration vers lui, qui me sourit gentiment.


- Allons manger, maman nous a préparé un bon petit déjeuner.


Je le suis donc dans la maison, jusqu'à la cuisine où notre mère est aux fourneaux, tablier sur les épaules, cheveux attachés. Quand je la détaille, je me reconnais totalement en elle. Je suis son portrait craché et Naruto celui de notre défunt père. Je m'installe à la table, alors que ma mère s'approche pour m'embrasser sur le front. Je mange avec lenteur ce petit festin, n'ayant pas d'appétit. Car juste après je vais devoir continuer l'entraînement et, le plus important, en présence de notre senseï, Kakashi Hatake.

Je n'ai pas encore eu le temps de parler de lui depuis tout à l'heure et je dois avouer que cela m'a fait beaucoup de bien.

Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur cet homme qui est censé nous aider à devenir meilleur, je lui ai dédié ma vie, chacun de mes entraînements, de mes jours, de mes nuits. Je suis tombée littéralement folle amoureuse de lui en secret. Personne, enfin mis à part, Sakura, ma meilleure amie, n'est au courant. Je n'ai encore jamais osé lui avouer, je reste silencieuse à mon plus grand malheur, mais je pense tout de même que la situation est bien mieux ainsi.

Pourquoi Senseï?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant