Bon par où commencer?
Je m'appelle Tanya westley.Mon père travail beaucoup, donc on se voit pas très souvent, mais on s'habitue vite.Ma mère m'a abandonné quand je n'étais encore qu'un bambin mais je ne dit ça pour me plaindre car d'après ce que mon père, David, m'a dit à son propos il était mieux pour moi que je ne la connaisse pas.
J'habite au Québec depuis que je suis née et je croyais que cette année n'en ferais pas exception.C'étais avant de recevoir un des rares coups de téléphone de mon père qui m'expliquais qu'il avait rencontré quelqu'un. Oui vous avez bien lu mon père qui travail 24h/24 c'est trouver une personne. C'est d'autant plus étonnant car depuis ma "mère " il déteste la compagnie des femmes et préfère travailler. Je suis tout de même super contente pour lui il le mérite. J'étais contente jusqu'à ce qu'il me disent qu'elle habite au États-Unis et que nous allions devoir déménagé las-bas avec elle.
Mais...
Ça veut dire que je vais devoir déménager. Devoir quitter mes amis et même mon amoureux. Je ne vous est pas encore parler de lui? Nous sortons ensemble depuis maintenant presque 2 ans. Il est tellement mignon. Avant qu'on ne sorte ensemble il était mon meilleur ami et depuis ce temps nous passons tout notre temps ensemble. Il s'appelle Olivier.Mais comment va t'il réagir?
V'as t'il vouloir continuer notre relation malgré la distance entre nous?
Est-ce que je vais m'adapter las bas ?
Ma belle mère est gentil?
Elle a des enfants?C'était les question que je me posais en boucle depuis l'appelle de mon père, c'est à dire, 2 semaine. Le soir quand il était revenue à la maison il m'avait expliqué que nous allons déménager dans 3 semaines. Donc dans moins de 7 jours.
7 jours pour être avec oli....
7 jours pour me préparer mentalement...
VOUS LISEZ
New life
Teen FictionC'est tanya qui va être contrainte de déménager avec son père chez sa nouvelle belle mère. Elle apprends alors qu'elle va avoir un demi frère. Ce ne saura pas de tout repos.. Entre leur guerre et haine Je suis un peut nulle pour faire des descripti...