Chapitre 2

917 45 24
                                    

08h20, District de Downtown, Loren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

08h20, District de Downtown, Loren.

Les bruits assourdissants de mon alarme retentissaient dans ma chambre, me réveillant de mon doux sommeil.

Encore somnolente, j'éteignis mon téléphone et passais mes jambes hors de la couverture. Plissant mes paupières, je me dirigeais vers la fenêtre ouverte qui claquait contre le mur d'à côté.

Je ne l'avais pas fermé ?

En concluant sur l'idée que j'avais peut-être oublié que je l'avais laissé ouverte, je la refermai comme si rien n'était. Et me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer à aller en cours.

Je ressortais de la douche, essorant mes cheveux, je me dirigeais vers mon placard, cherchant dans ma petite boite en tissu, une paire de chaussettes, je trouvais l'enveloppe avec la clé USB d'hier, que j'avais planquée dedans, au cas où.

Est-ce que je devrais l'emmener aux flics ?

Cette idée m'était venue hier, mais je n'avais pas vraiment songé à le faire. Mais maintenant que j'y réfléchie, ça serait dangereux de garder cette chose avec moi.

Qui sait ? C'est peut-être un traceur ? Où, un truc qui pourrait amener des personnes malveillantes chez moi ?

Des milliers d'hypothèses me venait en tête, et voulant toujours opter pour la sécurité.

Je mis rapidement l'enveloppe dans une poche intérieur de mon sac.

Je passerais au commissariat après le travail.

En reprenant alors ma routine, voulant me changer les idées et faire disparaitre se sentiment d'insécurité qui me faisait frissonner en plus du froid matinal. Je pris un toast que j'avais préparé la veille, et mon sac de cours. Je jetais un bref coup d'œil dans mon appartement avant de sortir en veillant à fermer la porte.

Dans le bus en direction de mon université, je pensais à une façon d'obtenir le numéro de Jake.

On travaille ensemble alors, ça sera juste un moyen pour communiquer entre collègues.

Ouais voilà c'est ça.

Tu ne peux même pas mentir à toi même.

Le bus s'arrêta, me signalant de mon arrivée au campus, je descendais et me dépêchais vers l'entrée.

Traversant la cour, pour atteindre le bâtiment où mon cours aller se dérouler, je fis interpeller par une voix.

- Hey Willer !

Je me retournais et vit William trottiner joyeusement vers moi.

- Emy n'est pas venue ?

- Je sais pas, je n'ai pas pu lui demander.

- Mais vous êtes sûr d'être toujours copines ?

- Bah oui ? Quelle question ? Dis-je

- J'ai l'impression que vous trainez jamais ensemble.

IN OUR SHADOWS : Dans l'ombre de nos secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant