➰ Chapitre 28 ➰

2.3K 107 25
                                    

            PDV DE GINGER
Je ne sais pas trop quoi penser du message que Perla a voulu envoyé à Randy et me l'as envoyé à moi, elle parle de quoi quand elle lui écrit ça ?
je compte bien attendre que mon mari rentre pour avoir des explications.
Je me rends bien compte du vrai visage de Perla elle est vicieuse et manipulatrice et moi je ne veux plus entendre parler d'elle et ses excuses n'y changeront rien .
Pendant toutes ses années j'ai eu une traître à mes côtés et ça fait mal.

PDV DE PERLA
J'espère que Ginger a bien reçu le message et qu'elle se mettra à cogiter énormément et qu'elle se rendra compte que son petit mari est un coquin aussi et que même un homme comme lui va voir ailleurs aussi. Après avoir rangé ma valise, je décide de prendre ma voiture et de me rendre chez Ricardo pour dormir avec lui et j'espère vraiment qu'il va apprécier ma surprise.

PDV DE RANDY
Je rentre à la maison et je file dans la chambre pour voir comment se porte Ginger mais je remarque tout de suite qu'elle me fait la tête et j'aimerais savoir pourquoi

- Ça va ma chérie ? Et ta journée ça s'est bien passé ?

- Ça s'est bien passé dans l'ensemble jusqu'au moment où j'ai reçu un message de perla qui ne m'était destiné mais plutôt à toi où elle te remercie pour tout ce que tu as fait et qu'elle serait être gentille avec toi comme la dernière fois ça veut dire quoi ? Elle parle de quoi ? « me demande ginger

- elle a juste voulu me remercier de lui avoir donner cette mission au travail, car je l'ai envoyé avec Derek en mission en Espagne pendant trois mois.

-Quoi trois mois en Espagne ? Mais pourquoi tu les a envoyé tous les deux là-bas ?

- parce que Perla m'as avoué qu'il sont en couple et que ça serait bien que je les envois ensemble et je les ai envoyé la- bas comme ça ils pourront profiter à fond.

- Ok d'accord je trouve que c'est trop long mais bon c'est toi le chef et c'est toi qui décide.

Après lui avoir expliqué une partie du problème, je file dans la salle de bains et je souffle car je pensais que Perla lui avait tout balancé sur nous et ce n'est pas le cas.

PDV DE GINGER
Je suis grave jalouse de ce long voyage que va faire Perla et lui car ils vont se retrouvés ensemble pendant trois mois loin de tout et je sais que Perla va en profiter et ça me dérange énormément.
Inconsciemment je tiens Randy pour responsable de ce qui va arriver là bas alors quand il me propose de me blottir dans ses bras, je préfère lui dire non puis je me mets de mon côté du lit et j'y bouge plus tellement j'ai une énorme crise de jalousie.
J'espère vraiment que Perla ne va pas s'accaparer Ricardo

PDV DE RICARDO
J'ai eu la surprise de voir Perla débarqué chez moi avec ses valises pour qu'ont partent ensemble à l'aéroport et bien sur je n'ai pas pu lui dire non surtout avec la tenue qu'elle portait sur son manteau de fourrure.
C'est le matin et nous sommes à l'aéroport direction Barcelone pour trois mois et je prie pour que cela passe très vite et que je puisse continuer à faire Ginger perdre le contrôle.

*. UN MOIS PLUS TARD*

        PDV DE GINGER
Ça fait déjà un mois que Ricardo est à Barcelone avec Perla mais je ne m'en plains pas car nous avons réussi à garder le contact et je peux vous dire que la nuit pendant que Randy dort, je parle avec Ricardo presque tous les soirs en FaceTime et ça me fait du bien.

- montre moi comment tu es habillée en ce moment.

- Je suis en nuisette très sexy rouge comme d'habitude. « disais je en riant

- Montre moi ça de plus près, fais moi un petit strip tease en FaceTime histoire que je vois ce que je rate «  me demande Ricardo

- D'accord mais juste vite fait car Randy est à la maison et je ne voudrais pas qu'il me voit.

- Comme tu veux ma puce mais en tout cas libère toi et montre moi tout ton corps.

Après lui avoir tout montré, je lui demande de faire de même, quand je vois Perla arriver derrière puis il coupe l'appel vidéo.
j'imagine que cette garce là à du le griller et je suis bien contente pour bien foutre ma merde entre eux je décide d'envoyer une photo nue de moi à Ricardo et j'espère qu'il en sera fou de désir.

        PDV DE RANDY
La jambe de Ginger va beaucoup mieux et elle marche sans béquilles et tout mais il reste un problème qui me pèse c'est que Ginger et moi nous n'avons plus d'intimité.
et je me demande à quoi s'est dû et je reçois toujours la même réponse je ne me sent pas bien ou je suis fatiguée j'espère juste qu'elle n'est pas entrain de voir un autre, car sinon je vais devenir très violent et elle risque de ne pas aimer ça.

D'après vous Randy est-il sur le point de découvrir la relation qu'il y a entre Ricardo et Ginger ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant