C'était Bilal. Oh non ! Pas lui !
Moi : je fais ce que je veux en fait ! on est pas en couple ! Donc si je m'assois sur lui je le fait.
Bilal : pff. T'es une pute c'est ça ? Tu peux me le dire t'inquiète.
Moi : MOI J'AI UN MÉTIER OK ? TOI TU VENDS DONC DIS PAS CHUIS UNE PUTE!
Bilal : sinon ?
Moi : tu vois là mon téléphone ? Et bah là il y a ton contact. Et la j'appuie sur la touche bloquer. Au revoir.Je suis partie en disant des injures à propos de lui. Marvin m'a rejoins et il m'a dit que Bilal était incontrôlable. Oh mon dieu pitié faites qu'il ne fasse rien de mal pitié ! Je suis partie voir Bilal.
Bilal : NEYLA T'AS OSÉ TU ME DÉGOÛTE ! ET MARVIN ENCORE PLUS !
Je lui caressait la joue et attendait qu'il se calme.
Moi : chut, doucement. Écoute, on est amis, et si je me mets en couple, c'est mon choix ok ? T'inquiète pas sa changera rien entre nous ok ? Allez je te débloque. Pour la peine tu gagnes un bisou.
Je lui ai fait un bisou et je suis partie voir Marvin. Il m'a demandé si je pouvais aller à une soirée avec lui. J'ai appelé ma mère pour lui demander :
Moi : allô maman chérie que j'aime ?
Elle : tu veux quoi ?
Moi : aller à une soirée avec bébé Marvin
Elle : ok vas y mais rentres à 3h du mat maximum ok ?
Moi : parfait ! Je vais passer vite fait à la maison pour me préparer avec bébé puis c'est bon
Elle : ok ! Marvin pourra prendre les belles affaires de ton père si il veut ?
Moi : ouais ! Bon à tout de suite !Je prend ma voiture et Marvin décide de conduire. Je crois que je me suis fais flasher ! Je faisait la tête à Marvin. Une fois descendu de la voiture, je prend mon tel et fait un snap. Il se rajoute dedans.
Moi : qui t'a dit de te rajouter dans mon snap ? Retourne passer le code après tu pourras faire des snap avec moi !
Lui : allez pardonne moi !!
Moi : paye moi l'amende alors !
Lui : ok .On est rentré tranquillement chez moi. Ma mère a accueilli bébé, puis on s'est préparé : Moi : robe longue rouge vif moyen décolleté et transparent au niveau des bras, maquillage rouge accorde avec ma robe, faux ongles rouge, et talons rouge.
Marvin : Costard blanc, avec barbe rasée et contoursMoi : ouaaaah ! T'es magnifique !
Lui : merci toi aussi !On est parti à la soirée. Marvin était parti voir le DJ je sais pas pourquoi. Je continuais à danser, et là, ma musique préférée ! Je cours danser mais Marvin me rattrape et s'agenouille vers moi
Lui : veux tu devenir ma femme, je te promets de te chérir chaque jour et de t'aimer plus que tout ?
Je savais pas quoi répondre. Vous allez dire : allez vas y dis lui oui ! Mais j'avais un blocage. Ma gorge se nouait et c'est comme si c'était bouché. Tout le monde applaudissait. A ce moment là, j'ai pensé à Bilal, et à Marvin. J.....je l'aime. Mais je sais pas j'ai peur. Je sens comme quelque chose de mauvais chez lui. Allez tu te fais des idées Neyla ! Mais je n'arrive pas à m'imaginer des choses horribles sur lui. Mon cœur se serre. J'ai peur, je je dois pleurer. Je sais pas comme quelque chose qui me dit : Non non non ! Ne te mets pas avec lui !! Mais je vois Marvin et Bilal et je ne sais pas qui choisir : sois je me mets avec Bilal ou soit avec Marvin. Mon choix est vite fait. Je prend le micro du DJ. Je vais faire un discours.
Partie un peu courte mais ça en vaut la peine ! Allez bisou
VOUS LISEZ
LES FLAMMES DE L'AMOUR
RomansLui, si gentil et parfait. Et lui, si méchant et imparfait. Pourquoi mon cœur balance entre les deux ? Je dois pourtant choisir la personne qui me comblera. Mais mon cœur en a décidé autrement. Pourquoi, je ne sais pas. Chronique très propre sans fa...