Hey (:
Bienvenue dans ce recueil de livres ! Vous pouvez ici même avoir une pub de votre œuvre et par la même occasion, trouver votre bonheur si vous ne savez pas quoi lire. Vous avez ici un grand nombre de livres qui je pense, pourraient éventuellement vous plaire !Pour avoir une pub c'est très simple, il faut me dire en message PRIVÉ uniquement (car sinon je ne vous ferai pas la pub) les critères ci dessous :
- Le titre du livre que vous souhaitez partager.
- La catégorie de celui-ci.
- /!\ Tout cela accompagnés de politesse, car je suis en droit de refuser une pub si ce n'est pas correctement et gentiment demandé /!\Petit conseil : Plus la catégorie du livre ainsi que votre résumé seront précis, plus vous donnerez envie aux gens de le lire et votre compteur de vues augmentera rapidement ;)
Et ce sera tout ! Le reste je m'en occupe, je me charge moi même de mettre en pièces jointes votre cover book ainsi que le résumé de votre livre.
⚠️ Une dernière chose ⚠️ : Si après que j'ai publié votre pub vous changez le titre de votre livre, le résumé, la couverture du livre, votre pseudo ou bien même que vous supprimez complètement votre livre ou votre compte, (ce qui peut arriver c'est totalement normal) pensez à immédiatement me prévenir car sinon cela ne servira plus à rien de faire une pub pour que finalement vous changez tout sans me prévenir. N'hésitez pas non plus à me faire un petit rappel de temps en temps pour que je puisse mettre à jour votre histoire, surtout si votre compteur de vue augmente en peu de temps :)
Je sais que sur Wattpad c'est très compliqué de se faire connaître, surtout lorsqu'on vient de s'inscrire sur cette application. C'est donc pour cela que j'ai créé ce livre afin de vous faciliter un peu plus la tâche en essayant d'augmenter les vues de vos livres et au passage, vous faire découvrir des petites pépites.
Maintenant c'est à vous de jouer ! :)
VOUS LISEZ
PUB / FERMÉ !
Non-Fiction⚠️ DEMANDES DE PUB FERMÉES POUR LE MOMENT ⚠️ • Tu veux que ton histoire ait plus de visibilité ? Alors tu es au bon endroit pour avoir une pub ! • Tu veux découvrir de nouveaux livres ? Alors tu es aussi au bon endroit (; Vous trouverez dans ce rec...