*Les bonbons blancs commencèrent à tomber et elle s'en remplit les poches en riant sous les regards amusés de Biana qui l'accompagna dans son geste suivit bientôt par tous leur amis . *
. . .
- Tu es parfaite !
- Si tu le dis. Grommela Sophie.Elle qui, autrefois, appréciait un peu la rentrée avait en ce moment avait juste envie de se terrer dans sa chambre et ne pas en ressortir. Une boule semblait avoir élue domicile dans son ventre et ses cordes vocales s'étaient liguées contre la jeune fille, faisant grève le matin de la rentrée. Sophie savait que cette journée, sans le départ de Fitz et Keefe, aurait été parfaite. La Télépathe aurait d'abord rejoint ses amis au complet. Ils seraient aller voir leur casier et leur emploi du temps. La jeune fille aurait râlé car elle avait toujours ses sessions avec Bronte mais au fond d'elle, Sophie aurait été contente car elle commençait à apprécier le vieux Conseiller aigri. Accompagnée de ses amis, elle aurait été voir le Magnat Leto. Ensemble, ils auraient établi un plan pour le lendemain. Pour faire toutes les choses qu'ils devaient faire. Tam, les alicornes, son Talent. Tout. Les larmes commençaient à rouler sur ses joues. Car la jeune fille savait que cette journée n'aurait pas lieu. Que rien ne se passerait comme ça. Qu'elle serait seule.
- Sophie ? Ça va ?
- Non.Pour une fois, la Télépathe n'avait pas menti. Elle avait tout simplement dit ce qu'elle avait sur le cœur. Et ça lui faisait terriblement du bien.
- Ils ne t'oublieront pas. Tu seras toujours dans leur cœur.
- Mais c'est pas pour eux que j'ai peur. Je sais qu'ils ne m'oublieront pas. C'est pour moi. J'ai peur de les oublier.Voilà. C'était dit. Ça lui faisait bizarre d'avouer tout haut ce qu'elle pensait depuis le début. Elle était égoïste. Edaline la prit dans ses bras en la réconfortant. Mais rien ne pouvait la réconforter. Car elle était égoïste. Le mot raisonnait dans sa tête. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Elle avait honte d'elle même. C'était un monstre. Et la vérité se faisait au grand jour. Cette petite phrase semblait avoir chambouler sa vie. Elle qui s'était considérée comme un monstre, une erreur de la nature se sentait encore plus mal. Et elle savait que les deux personnes, les deux plus chères à son cœur, les seules qui arrivaient à ce qu'elle ne se sente plus monstre, n'allaient plus être la. Alors elle laissa ses larmes couler, ces traîtresses qui avaient si raison de dévaler sur les joues de la jeune blonde.
. . .
- Sophie ! Je te cherchais.Keefe venait d'arriver devant elle. Décidément, c'était toujours lui qui la voyait en premier. Elle lui un demi sourire. Celui qu'elle avait appris à faire durant ses jeunes années, celui qui était faux. Il se tenait devant elle et lui prit la main pour l'emmener à l'écart du monde
- Sophie surtout ne dis à personne que j'étais avec toi. Si ils apprennent que je t'ai vu avant eux, ils vont me tuer.Sophie savait très bien que l'Empathe parlait de ses amis. Alors elle acquiesça sans savoir ce que son frère allait lui dire.
- Dis moi la vérité. Si je n'étais pas ton frère est ce que tu sortirais avec moi ? Est ce que tu m'aimerais ?Les questions firent à Sophie l'effet d'une baffe, d'un coup dans le ventre. Elle avait toujours considéré Keefe comme un ami mais maintenant qu'il en parlait, elle aussi avait ressenti quelque chose pour lui. A un moment donné peut-être. Si ça se trouvait c'était juste de l'amour fraternel mais comme avant ils ne savaient pas qu'ils étaient frère et sœur, c'était considéré comme de l'amour. Alors elle laissa échapper ces mots.
- Oui.
Keefe se pencha vers elle la prenant par la taille. Il l'embrassa. Son baiser était différent de ceux de Fitz. Plus sauvage. Peut être parce qu'il savait que c'était le seul et unique qu'il aurait avec la Télépathe. Toujours fut il que Sophie se dégagea.
- Désolé mais je voulais essayer. Une fois
- Mais c'est de l'inceste ! S'insurga la jeune fille.
- Pas vraiment. Je ne suis que ton demi-frère.Mais ne dit rien à ton Fitzou.
- Comme si j'allais mettre en péril mon couple pour tes... gamineries !
- Je ne veux pas qu'on se quitte fâchés et toi non plus. C'était juste histoire d'essayer alors faisons la paix.
- D'accord. Mais je suis toujours en colère !Accepta la jeune fille à contrecœur.
- Keefe ! Tu nous avais pas dit que tu avais trouvé Sophie.
- Bah je..viens... repondit Keefe subitement gêné.
- Il vient de me voir. Par contre, il voulait faire une farce au Magnat Leto et je l'ai dissuadé. C'est pour ça que ça a pris du temps tu connais Keefe. Enchaîna Sophie stoïque avec un regard méprisant à son frère.
- Si vous le dites....
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]
FanfictionSophie Foster ne peut etre assortie. Les mots résonnent, cruels dans la tête de la Télépathe. Le temps s'est arrêté, comme son cœur et sa respiration, comme si tout ça n'était qu'un rêve. Mais malheureusement non. A ce moment la, Sophie n'a plus env...