Kylie en multi média.
Point de vue de kilie_
- Kylie t'as fini? Me demande mon père en criant d'en bas.
-Ouais..enfin presque j'arrive pas à fermer cette valise. Peux-tu m'aider? Lui demandai-je
-pff okay, assied toi ici. M'ordonne a-t-il en pointant le milieu de la valise.
Je m'assieds exactement où il m'avait montrer et le laissa faire tout en regardant les traces de son visages. Ses rides, ses yeux rouges, et sa barbe de quelque jours.
-C'est bon, fait vite je t'attend en bas. Me dit-il en mettant son doigt sur mon nez avec un grand sourire.
-Ok chef. Lui répondis-je en rigolant.
Ça fais un mois que ma mère est morte, bref bon débarras je ne l'ai jamais vraiment aimé elle ne servait à rien, à part me crier dessus et me faire des leçons de morales chaque jour.
On part à Los Angeles, ce qui veux dire nouvelle ville, nouveaux lycée et par la suite nouvelle vie. Cette année j'ai l'attention de changer, de me faire une nouvelle vie, et surtout ne laisser personne se moquer de moi encore une fois.
J'entends mon père m'appeler d'en bas ce qui me réveille de mes pensés. Je cri un j'arrive puis regarde une dernière fois de la fenêtres, j'y pense et encore puis encore mais rien. Aucun beau souvenirs. Je lance un regard à ma chambre mais que des images de moi entraine de pleurer et ma mère entraine de gueuler, de mes cicatrices fait par des connards à l'école et du sang à chaque coin de la chambre me viennent à l'esprit. Je lance un dernier souffle en essuyant rapidement une de mes larmes, et je commence à faire sortir mes cartons jusqu'à l'étage sans oublier ma valise. Une fois fini je rejoins mon père qui été dans le salon.
-fini? Me demande-t-il avec son plus beau sourire.
-Oui. Répondis-je sèchement.
-Viens. M'ordonne a-t-il
Je le suivis jusqu'à nos cartons, je pris mon sac et on pars jusqu'à notre voiture.
-Et les cartons? Demandai-je.
- Un camion va venir les prendre, c'est un pote à moi je lui ai laissé les clés.
-Ah ok..
Sur ce je monte du côté passager, fait sortir mon tel et met mes écouteurs tout en regardant par la fenêtre une dernière fois la maison.
-Sois maudite saleté. Chuchotai-je avant que mon père rentre.
Une fois avoir entendu le claquement de la porte je me concentra sur le paysage tout en entendant heartbroken de harvey leight cantwell. Le voyage passa en silence. Arrivé à l'aéroport, sans enlevé mes écouteurs je ne faisais que suivre mon père.
Éclipse du voyage.
Arrivé devant la maison, ou plutôt la villa j'y croyais pas du tout mes yeux c'était juste magnifique. Je me précipite d'entrer en sautant devant la porte toute impatiente.
VOUS LISEZ
The queen of criminals
Teen FictionKillie une jeune fille de 17 ans. Pas du tout du genre sociable. Avait une vie parfaite à Toulouse, mais le mot PARFAITE est mal placé. Elle n'avait aucun amis et encore plus ne dévoilait pas du temps ses sentiments, elle était fermé sur elle même...