chapitre 4

80 4 0
                                    

Pour la première fois depuis le début de cette année scolaire, Jungkook sortit de chez lui avant 7h30 du matin pour la simple et bonne raison qu'il devait aller au lycée avec Somi qui n'était pas encore habituée à cette ville, en plus de ne pas s'être souvenue du chemin exact pour s'y rendre et dont la mère était partie tôt pour travailler. Et il fallait dire que la jeune fille n'habitait pas dans la rue d'à côté.

Après l'avoir rejoint en face du café près de chez elle, tous deux se dirigèrent vers leur lycée qui était, heureusement, pas trop loin de leur point de rencontre.

Sur le chemin, ils parlaient de tout et de rien, racontant leurs vies respectives avant l'arrivée de la jeune fille, révoquant leur moment passer ensemble il y a des années de cela, quand Somi accompagnait sa mère pendant ses voyages d'affaires qui avaient eu lieu en Corée et qui tombait en pleins vacances. A cette époque, leurs mères, qui étaient amies depuis longtemps, leur mentaient encore en disant qu'ils étaient cousins, ne voulant pas encore expliquer à des enfants de quatre et six ans les problèmes d'adultes.

Arrivés à destination, Jungkook se dirigeait instinctivement vers Jimin suivit de près par Somi qui était un peu gênée de traîner avec eux, et pour tout avouer, elle se sentit un peu mal de s'incruster ainsi et d'obliger Jungkook à rester avec elle pendant une durée indéterminée.

- Salut Somi, s'exclama le blond en voyant la jeune fille derrière son ami.

- Salut, répondit-elle en se mettant aux côtés de Jungkook.

Ce dernier, remarquant le malaise de sa sœur, lui sourit pour la rassurer ce qui fonctionnait un peu.

- Alors Somi, Séoul te plaît? Lui demanda Jimin en commençant à marcher vers le grand bâtiment qu'était leur lycée.

- Oui... Ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici et j'ai remarqué quelques changement mais ça va, lui déclara-t-elle en souriant.

- Et tes camarades de classes, ils sont gentils avec toi? Parce que si ce n'est pas le cas-

- Jimin, elle vient d'arriver, soupira Jungkook en remarquant la gêne de Somi.

- Et alors ?

- Elle n'avait pas eu le temps de faire leur connaissance.

- Roh mais ça va, pas la peine de t'énerver pour rien.

- Je ne suis pas énervé...

Somi les regarda se chamailler en souriant légèrement, pensant à ses amis qu'elle avait quand même dû abandonnée en déménageant ici. C'est seulement maintenant qu'elle se rendit compte d'à quel point ils lui manquaient et qu'elle était triste sans eux, malgré que c'était sa propre décision de partir. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la personne qui la fixait depuis un bon bout de temps, à quelques mètres d'eux. Ce n'était que quand celui-ci finit par appeler son nom qu'elle se retournait d'un coup vers lui en souriant grandement, reconnaissant la voix de son meilleur ami. Quand on parle du loup...

Oubliant totalement Jungkook qui avait arrêté de répondre aux remarques de Jimin pour regarder celui qui l'a appelé, elle courut vers lui et se jeta dans ses bras.

- SangHoon, qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda Somi , extrêmement heureuse de le revoir.

- Je voulais te faire une surprise, répondit le dit SangHoon en resserrant son étreinte, mes parents ont prévu de rejoindre mon frère et quand tu nous as annoncé que tu allais déménager à Séoul, j'étais hyper content et j'avais décidé de te faire une surprise, révéla-t-il en se détachant de la jeune fille, heureusement qu'on t'a transféré dans ce lycée sinon...

𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant