(Je sais pas vous mais Roger est juste magnifique sur cette photo !)
Brian ouvre la porte et tombe sur Deacky qui n'a pas l'air bien.
Brian-Deacky ?
John-Je crois que je vais mourir...
-Deacky !!!!Deacky tombe en arrière,mais,ce que j'avais oublié était très important !
Je me baisse pour voir si Deacky va bien.
-Deacky ça va ?
John-bonne anniversaire !!
-hein ?
Brian-bonne anniversaire ma chérie !Tout les deux éclatent de rire.
-on est quel jour ?
Brian-nous somme actuellement le vendredi 8 mars,le jour de ton anniversaire !
-j'ai complètement oublié !Je tape Deacky sur la tête.
-tu m'a fait peur !!!!
On a passé donc la journée de mon anniversaire à manger des gâteau et des bonbons tout ce que j'aime jusqu'à ce que Roger Freddie et Mary arrivent les bras chargés de cadeau.
-c'est quoi tout ça ?
Roger-c'est tes cadeau !
Mary-y'a pas que les nôtres y'a ceux de Brian de Deacky !
-vous m'avez gâtés la !
Brian-en même temp c'est ton anniversaire !......
Bon,on a fait passer les six mois de grossesse qui me restait,mon terme est demain j'ai tellement hâte mais j'ai aussi très peur !
Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contractions mais elle n'étaient pas très douloureuses.
J'ai passé ma journée à la maison avec Brian devant la télé.
On s'est couché à minuit j'avais des contractions qui me faisaient de plus en plus mal.
Une heure après j'ai sentis quelque chose couler entre mes jambes.
-merde...,Brian !
Je le secoue doucement mais il se réveille pas.
-Brian !
Brian-Oui qu'est-ce qui y'a ?...
-j'crois que j'ai perdue les eaux !
Brian-jure ?!
-Oui !
Brian-non bah heu on y va !!Il me prend comme une princesse et me dépose dans la voiture avant qu'il parte chercher ma valise.
Après êtres arrivés à l'hôpital,on m'a emmené dans une salle d'accouchement et Brian est allé appeler les autres pour les prévenir.
Finalement on a décidés d'inverser le nom de Brian qui est Brian Arold May,donc si s'est un garçon il s'appellera Arold Brian May,m si si c'est une fille on inversera mon nom à moi.45 minutes que Brian me tiens la main et m'encourage,j'ai mal,je crie,je pleure,en même temp c'est un peu logique.
Ensuite c'un cris résonne dans la pièce puis je lève la tête pour apercevoir mon bébé que l'on dépose sur moi.
Je tourne la tête vers Brian et il pleure,donc je pleure aussi.
Brian-il est magnifique !...
-comme toi !...
Brian-en plus...
-c'est un garçon !...
BrianArold,Brian,May...
bienvenu...
VOUS LISEZ
Bohemian Rhapsody
FanfictionLyah,une jeune fille de 24 ans,meilleire amie de John Deacon allias Deaky,va être présentée au groupe puis va developer une forte amitié auprès de Roger Taylor qui deviendra son petit amis quelques temps après,mais tout ça ne plu pas à Brian May.