introduction

70 5 0
                                    


Bonjour, je m'appelle océane, je vais avoir 20 ans le 9 avril. Jusque-là, c'est normal. Je vais vous raconter l'histoire d'une fille qui vit très mal d'avoir un don. Certains ne vont pas me croire ou alors me prendre pour une folle et d'autres qui auront la même chose. Certaines personnes le vivent très bien d'autres comme moi où on le vit très mal. Avoir ce don, c'est très très rare. C'est un don incroyable de la nature, mais c'est aussi un don qui fait peur. Cette histoire est vraie cette fille, c'est vraiment moi, de taille grande avec des cheveux mi-longs bruns avec des yeux vert, marron. Ce don a commencé à l'Âge de mes 6 ans du moins, c'est le premier dont je me souviens. Tout le monde a entendu ne parler que les petits enfants voient certaines choses jusqu'à l'âge de 6 ans certaines fermes la porte d'autres non. Quand on voit un enfant ou le vôtre rigoler aux éclats en regardant dans un coin. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi . Je trouve ça mignon un bébé qui rigole, mais si moi, je regarde dans le coin du petit, je suis tétanisée. Un bébé c'est sans défense, on voit tout l'amour dans le regard un petit être innocent avec aucune haine dans leur regard. C'est pour ça qu'on les aime tant que ça. Mais revenons à ce don dans ce livre je vais vous expliquer ma vraie vie avec ce don. Ce que je vois et ce que j'entends. Je vais raconter sans aucune exagération et dans le moindre détail. Sans oublier que mon don, je ne cherche pas à le développer bien au contraire, j'essaye de fermer cette porte. Mais à chaque fois que je crois y arriver autre chose vient dans la suite comme pour me dire et non. J'ai tenté plusieurs choses pour ne plus l'avoir. J'ai même tenté de voir un médium qui m'a donné quelques conseils pour ne pas y penser. C'est ce que j'ai fait, mais c'est quand j'y pense moins que je vois plus. Quand je lui ai dit cela, il m'a dit que malheureusement que je le veuille ou non, il est trop tard de fermer cette porte. Le seul truc que je peux faire, c'est ignorer ce don. Mais plus je vieillis plus ce don se développe sans que je le veuille. Ce don, c'est de voir des esprits, ils ont partout, autour de nous, mais je les vois beaucoup dans mes rêves. Oui, dans les rêves, c'est chouette, c'est comme des cauchemars à répétition. Ils vous disent des choses voir vous font des choses. J'ai toujours cette crainte de tomber sur un esprit mal faisant. Jusque-là, je suis tombé sur des gentils, on va dire, car ne je ne suis tombé que sur des esprits qui me demandent de l'aide. Mais le problème, je ne sais pas toujours comment les aider et quand on ne les comprend pas, il revient, mais avec des mots et des gestes plus violents.

Vous raconter cette histoire va être dure pour moi, mais je suis prête à la faire. Ça fait longtemps que je réfléchis est si je vais écrire ce livre et expliquer un peu mon don pour ceux qu'ils ont le même et qu'il se sente différer à cause de ça. Mais dites-vous bien une chose pour ceux qui ont le même don que moi, il ne faut pas se considérer comme différent ces simplement un cadeau de dieux. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'en parler à une personne qui vous croit et qui ne va pas vous considérer comme quelqu'un de fou ou parler à quelqu'un qui croit aux esprits parce que sa déjà par beaucoup de personnes y croient. Moi, j'y crois même si je ne les ferais pas. Mon beau-père a le même don que moi, mais il est beaucoup plus développé que moi et lui il en est fier de ce don. Bref une introduction pour vous expliquer un peu ce qui va se passer dans ce livre en espérant qu'il vous plaira. N'oubliez pas, c'est une histoire vraie, elle n'est pas inventée.

Le 3ème OeilWhere stories live. Discover now