Moi : Bonjour, je sais que vous vous demandez pourquoi je ne vais pas courir vers lui et lui dire oui et que je pleure ? Eh bien je vais vous dire la réponse. Certaines personnes ont toujours voulu choisir pour moi . Mais aujourd'hui plus personne ne peux choisir à ma place et je dit OUI ! Je veux t'épouser et fonder une famille avec toi !
Tout le monde applaudit et Marvin s'approche de moi. Il m'embrasse profondément.
Lui : je t'aime queen.
Queen c'est le surnom qu'on me donnait au lycée parce que j'avais mis des somnifères dans le verre de Mr Boulard notre prof de maths et j'avais giflé Mme greenbush car elle avait dit que j'étais mal éduquée.
Quelques heures plus tard, je vais chez moi avec lui. Et devinez qui je croise devant la porte ? Bilal avec un bouquet de fleurs.
Moi : Bilal ? Bah qu'est ce que tu fais là ?
Lui : ça fait deux heures que j'attend comme un con devant la porte pour te ramener des fleurs et toi tu.....Il commence à trembler. Ces yeux deviennent blancs et ses cheveux ébouriffés. (Croyez pas il va se transformer en super sayan hein) je cours vers lui et lui caresse la joue.
Moi : écoute Babybel tu vas arrêter de pleurer et te relever ok ? Allez relève toi mon Babybel adoré ! Mon bébé !
Marvin cours vers moi et me pousse violemment
Moi : doucement !
Marvin : ON VA CHEZ MOI.J'ai directement appelé ma mère pour lui annoncer la nouvelle. Elle m'a donné sa bénédiction. J'avais peur et je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a écrasé 2chats et un hérisson. Il est rentré chez lui et ma tenu fermement Le Bras. Il m'a jeté sur le canapé et il a commencé à me taper tellement fort. A cet instant, je voulais juste mourir.
Lui : PLUS JAMAIS T'APPELLES UN HOMME BÉBÉ ! EST CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?
Moi : je dégage de la !Je cours prendre mon manteau mais il me rattrape. Ce fut une nuit riche en coups. Le lendemain j'ai pris mes résolutions : j'allais prendre mon appart, bloquer Marvin et parler avec Bilal.
Le lendemain, je me réveille et je quitte directement la maison de l'horreur.
Après mon trajet, je vais chez moi.
Moi : maman.
Elle. : sa va ?
Moi : non. Je veux prendre mon appart et m'éloigner de Marvin.
Elle : bah pourquoi ?
Moi : il m'a frappé parce que j'avais appelé un mec bébé. C'était juste affectueux je te le jure !
Elle : ma chérie, tu sais ? La vie c'est pas un jeu ! Tu ne peux pas retourner en arrière ma chérie ! Tu veux vraiment faire ça ?
Moi : oui et j'en suis sure !Je cherche un appart histoire de déménager un peu plus loin. Une fois mes recherches finies, je décide d'appeler Marvin :
Lui : ouais hbiba ?
Moi : garde tes mots doux. Je te quitte. Je te rendrais la bague ce soir à côté de la boulangerie et c'est sera le dernier contact qu'on aura.
Lui : eh écoute moi bien ! Tu sais très bien que faire l'impolie avec moi ça n'apporte rien de bon !
Moi : je m'en f....Il a raccroché sans que je puisse dire un mot. Je décide d'appeler Bilal.
Lui : quoi
Moi : heu c'était pour m'excuser.
Lui : est ce qu'il t'as fait du mal ?
Moi : ouais. Il.....il m'a frappé et.... et rien.
Lui : t'es sure ?
Moi : euh oui oui.
Lui : Je vais le frapper.
Moi : euh j... vas y.J'ai préféré raccrocher. Je ne vous ai pas tout dit le soir où il m'a frappé.
F l a s h b a c k :
Une fois qu'il a fini de me frapper, il a retiré son jean et m'a dit
Lui : retire ton pull
Moi : j....
Lui : RETIRE TON PULLJ'ai retiré mon pull et il m'a arraché mon soutien-gorge. Puis...... vous savez très bien.
F i n d u f l a s h b a c k
Et j'ai regardé sur Clue (seuls les femmes savent) normalement je dois avoir mes 📏. Mais je les ai pas ! J'ai trop peur ! En plus je suis dégoûtée de tout : javel, tacos, panini.... bref tout quoi. Je crois que je vais acheter un test de grossesse. Je prend mes clés et c'est parti !
Ma mère : tu vas ou ?
Moi : à la pharmacie chuis malade
Me mère : euh
Je vais à la pharmacie et sur le chemin je croise............ Marvin ! Il s'apprête à me frapper lorsque je lui dis
Moi : J'ai pas eu mes règles ! Peut être que je suis enceinte de toi !
Lui : on va à la pharmacie.On demande à la pharmacienne un test de grossesse. Pendant qu'elle cherche devinez qui entre dans la pharmacie ? Bilal ! Oh NOOOOOOOOOOOPE ! Bilal me voit et serre les poings. La pharmacienne revient vers nous et nous dit
Elle : tenez un test de grossesse !
Bilal a poussé Marvin et ça a fait une énorme tape. Oh pitié ! Je me suis mis à genoux et j'ai prié
Moi : Pitié seigneur faites qu'il arrête !
Je me mettais à pleurer. Ma mère m'a envoyé un message comme quoi il fallait que je rentre. Une fois rentrée j'explique tout à ma mère.
Elle : fallait me le dire ma puce ! Allez va le faire ce test !
Je vais faire le test et il est..........
VOUS LISEZ
LES FLAMMES DE L'AMOUR
RomanceLui, si gentil et parfait. Et lui, si méchant et imparfait. Pourquoi mon cœur balance entre les deux ? Je dois pourtant choisir la personne qui me comblera. Mais mon cœur en a décidé autrement. Pourquoi, je ne sais pas. Chronique très propre sans fa...