Chapitre 2 !

9 3 5
                                    


Il s'approche de plus en plus de nous. Il arrive , passe comme si il ne m'avait pas vue chose qui me rassure. On mange dans le calme, on arrive quand même à rigoler malgré mes problème. On sort de la cantine. On passe à notre casier pour prendre nos sacs et on se dirige vers la prof de musique pour allez en club. Nous jouons toute les deux du saxo le faite dans joué me sort de mes esprits de m'évader. S'est une sorte de chose ou je ne pense plus à rien. Après le club on descend en cour d'histoire ou le prof et les élève de la classe nous rejoigne. Je vois Méïna dans le rend qui me demande :

Méïna : Comment sa s'est passer se midi tu la vue ?

Moi : Il étais de service se midi mais on ne sais pas parler.

Méïna : T'inquiète sa va bien se passer tu verras ?

Moi : Ouais peut être.

On rentre dans la salle de cours d'histoire. Je sort mes affaire sens trop réfléchir. Pendant le cour je n'écoute pas vraiment le prof je suis plus en train de réfléchir. Je ne sais pas si je vais aller lui parler. Quand le cour se fini je range mes affaire et sort de la salle avec Méïna et Zoé. On se dirige en français. Le cour se passe assez vite. La récré arrive vite trop vite même. 

Méïna : Alors tu viens on vas lui parler??

Moi : Je ne pense pas que s'est possible, je ne pense pas que se soit le moment et en plus sa se trouve lui il s'en fous.

Zoé : Tu ne seras jamais si tu ne tente pas. Mais si tu n'est pas prete a parler attend un petit peu que tu le sois

Moi : Merci les fille d'être toujours la quand j'ai besoin et de ne pas me jugé malgré les choix que je fais.

Je sais que les fille serons toujours la quand j'aurais besoin. La fin de journée passe très vite. Je rentre chez mon père. Je me pose sur mon lit j'écoute de la musique très triste et je m'endort.

Quelque jour plus tard ( le jeudi ) j'angoisse d'avance car à 16h30 je dois l'avoir en fasse de moi pendant une heure a l'aide au devoir . Il est 12h un surveillant qui s'est se qu'il se passe vien vers moi 

Bastien : Bonjour Eugénie!

Moi : Bonjour Bastien! 

Bastien : Je sais que sa ne va pas mais tu devrais vraiment lui parler car je crois qu'il a comprit que tu l'évitais tout le temps.

Moi : Je ne te promet rien car je ne sais pas vraiment moi même se que je pense et que je me ronge toute seule de l'intérieur, mais tu sais je ne veux pas lui faire du mal.

Bastien : Je comprend!

Je sais que un jour ou l'autre il faudra que l'on parle mais pour l'instant je ne me sens pas prête pour l'instant. 

On retourne en cour après manger je vais en musique puis en math je passe la récré a réfléchir. Après la récré nous avons un cour d'histoire qui se passe plutôt bien. J'entent la sonnerie et je commence a ranger mais affaire en sachant que je doit me diriger vers l'aide au devoir. Je suis devant la salle avec Zoé car Méïna ne fait pas l'aide au devoir. Je rentre me mais à coté de Zoé deux pote se mette en fasse de nous. Quentin rentre dans la salle. Il commence a aller vers les gars tout sa et d'un coup un de mes pote en fasse l'appelle et il viens vers elle je détourne le regard je sais qu'il a très bien vue que je ne suis pas alaise en fasse de lui. Je commence a me plonger dans mon cahier de français pour ne pas me souvenir qu'il est dans la même pièce que lui. Je l'entend parler au autre. D'un coup je le vois se tourner vers Zoé et moi et je l'entend commencer a parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour vrai mais impossible ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant