Avec grâce, Jake revint vers le corps de Keissy allongée. D'une démarche féline, son regard bleu ayant pris une teinte noir, profonde et emplit de désir. Épousant une forme dominante, le matelas s'affaissa sous le poids de son corps.
Keissy ne rêvait que d'une chose en cet instant, sentir le poids de son corps sur le sien, ressentir les battements de son cœur contre son torse. Elle le regarda faire sans broncher, constatant sans nul mal son taux d'excitation. Il ne l'avait pas encore touché qu'un brasier c'était allumé en elle.
La bouche de Jake percuta celle de Keissy, et tout deux se lancèrent dans une danse endiablée. À chaque caresse de Jake, le corps de Keissy y répondait. À chaque toucher, baiser, regard et mot qu'il prononçait, Keissy réagissait en centuple.
Elle ne comptait même plus le nombre de décharges électriques qu'elle avait pu ressentir, lorsqu'il parcourait son corps de ses doigts, le nombre de fois où son cœur s'emballer lorsqu'il l'a regardé avec ses yeux bleu purs et avec sa voix grave et suave.
Toutes ces fois, où elle avait été prise au dépourvu et déstabilisée par Jake lui-même, parce que oui, il était quelqu'un d'imprévisible, d'incroyable et de surprenant – tout dans le bon sens du terme – et Keissy savait qu'elle n'était pas arrivée au bout de ses peines. Elle ne connaissait rien de lui – ou quasiment rien – et le fait qu'il en sache plus à son sujet la rendait folle.
- Je ne veux pas aller trop vite, commençe Jake sans abandonné sa position de dominant, mais depuis le début j'ai rêvé de te goûter Keissy..
Sans lui laisser le temps de riposter, Jake repartit à l'assaut, déposant un chemin de baiser sur tout le corps de Keissy. Explorant, découvrant et savourant chaque baiser, chaque sensation qu'il lui procurait, Keissy serra les draps entre ses doigts, se mordant la lèvre inférieure.
Elle ne maîtriser plus rien d'elle, ne pouvant plus réfléchir de manière rationnelle. La tête lui tourné et cette sensation qui se développait au creux de son être, elle pouvait parier, qu'elle désirait devenir sa meilleure amie.
- Jake... soufflais-je à demi-mot.
Elle voulait le toucher également, mais apparemment celui-ci en avait décidé autrement. Tout en continuant sa descente, il referma l'une de ses mains sur son sein droit et le malaxa avec une exquise douceur.
Bientôt, ses lèvres charnues se posèrent sur la peau fine de son haine, approchant dangereusement de ses parties intimes. Contre toute attente, son cœur s'accéléra. Ne pensant pas que tout ceci soit possible, elle ouvra les yeux en grand. Plus rien n'existait à part Jake, ses baisers et ses caresses. Le monde extérieur s'était totalement évanoui, le temps, c'était arrêter.
Lorsque la bouche de Jake, trouva l'intimité de Keissy, celle-ci se cambra, chaque coup de langue, chacun des baisers, que l'anatomie de Keissy recevait, il y répondait de manière harmonieuse.
Sa main n'avait pas cessé son activité à son grand plaisir, et bientôt des étoiles éclatèrent autour de Keissy, comme de légère bulle. Le doigt que Jake avait introduit dans son intimité, l'avait fait défaillir.
Désormais dans un épais brouillard cotonneux, Keissy, le souffle court, se remettait de son orgasme fulgurant. Jake remonta et reprit d'assaut sa bouche, son goût sur les lèvres.
Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, parcourut son corps de ses doigts, arrachant des frissons à ce dernier. Bien, vite, elle tenta de déboutonner le jean de Jake.
VOUS LISEZ
Unpredictable
Lãng mạn↬ 𝒮𝓉𝑜𝓇𝓎 Tout. Absolument tout. Son monde, sa vie, ses convictions, mais surtout ses sentiments ont changé lorsqu'elle l'a rencontré. Cette rencontre impromptue a été comme une déferlante sur sa vie bien rangée. Son calme et sa routine vont être...