Encore et Encore

64 7 0
                                    

Que dis un poissons au téléphone ?




























À l' eau (allô)?

Dans quel pays fait-on des pets orange?




























Au Pérou (pet roux).

Comment s' appelle la monnaie des sous-marin?






























Le sous marin (le sous-marin).

Qu' est-ce qui monte et qui descend sans jamais bouger?































Les escaliers.

Que fais une vache en tailleur?































Elle meuh-dite (médite).

Que fait une vache les yeux fermés?





























Du lait concentrer.

Un groupe de vache et de citron braque une banque.
Le des citron dit: "plus un ZESTE" et une des vache dis alors "que personne ne BOUSE".
Puis les citrons et les vache se font interpeller par la police et eux disent " plus un GESTE et que personne ne BOUGE".
Le citrons et le vache se sont fais trahir par qui?
































La pulpe, les mouches et l' odeur. Bah oui la pulpe était acide et de l' acide ça se sent, aussi l' odeur n' en parlons pas... OMD mais c' est nul (c' est ma soeur qui l'a inventer).

Que fais un banquier en colère contre un client?































Il lui règle son compte.

Quelles sont les quatre lettres Qu' il ne faut pas déranger?





























C-O-Q-P (c' est occupé).

Une petite fille à sa mère.
-"Maman, Maman?
-Oui?
-Vu que j' ai était gentil...
À se moment là son père entre dans pièce pour éternuer.
-Toi gentil atchoum.
Comme, continua la fille, j' ai etait gentil est-ce-que je peut aller voir un ballet? S'il vous please.
-Oui mais c' est pas parce que tu as etait gentil mais parce que je te les promis, répond la mère.
-Non moi je ne suis pas d' accord, redis le père en désaccord, c'est trop cher en plus si tu ouvre le placard tu verras un balai.
-Ha Ha très drôle, maintenant je ne veut plus voir de ballet mais faire de la danse, répond sa fille.
-Ok, parle le père avec accord.
-Et bah voilà chéri tu es content tu as mis en doute notre fille et les cours de danse c' est plus cher.
-Maman, Papa je veut faire du foot!
-Encore pire, dise les parents en même temps,tu peut faire ce que tu veux.
-Et bah je veux voir un ballet.
-Ok, finis par répondre le père.
-Cool, ironise la mère.
-GÉNIAL, crie la fille.

Morale?

Toujours garder ses rêves même si des gens vous rabaisse ou vous empêche, ne les changer sans aucune façon. Il sont a vous, a votre coeur, a votre vie, a votre cerveau, a ... et a personne d' autre.

100 % blagues et devinettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant