Louise laissa Thomas seul dans la pièce mais l'enferma avant de partir chercher son père. Thomas comprit directement que quelque chose n'allait pas sauf qu'il ne savait pas ce qui n'allait pas. Louise courait dans les couloirs du laboratoire. Elle ne trouvait pas son père. Au bout de 10 minutes , elle le trouva enfin.
"Gregory , cria Louise !
-Louise , répondit calmement Gregory, enfin on ne crit pas et on ne court pas dans un laboratoire.
-L'homme , dit Louise en reprenant son souffle, il est réveillé mais son cœur ne bat pas, il est là sans être vivant.
On dirait que son corps et son âme sont là mais qu'il manque sa vie.
_Effectivement c'est étrange, rétorqua Gregory, mais qu'importe il est vivant. J'ai enfin réussi à ressusciter les morts ce que personne n'a jamais réussi.
Il faut que je le vois.
Où est-il ?
-Dans la salle où je le recousais.
-Très bien, emmène moi près de lui, j'ai très envie de voir mon chef-d'œuvre."
Louise a contre cœur accepta. Louise n'adhère pas les méthodes de Gregory mais elle sait pourquoi il veut tout sa et c'est pour sa qu'elle reste avec lui.
Louise et Gregory parterent voir Thomas.
Lorsque Louise ouvrit la porte, ils trouvèrent Thomas essayant de se lever, il était tombé par terre.
Louise partit l'aider dès qu'elle le vu à par terre.
Gregory, quant à lui, ne bougea pas mais parla à Thomas.
"Monsieur, Je me présente Gregory Caï. Je suis celui qui a trouvé le moyen de vous ressuscitez et elle, c'est mon assistante Louise Caï.
-Pourquoi vous m'avez ressuscitez, cria Thomas, ! Pourquoi m'infliger cette douleur !?
-Pourquoi êtes-vous si en colère, questionna Gregory ? Vous êtes le premier d'une longue liste qui va ressusciter.
-On ne joue pas avec la vie et la mort. Tout le monde voudra ce pouvoir, s'egossilla Thomas. Comment comptez-vous géré les gens qui voudront vous tuez pour l'avoir ?
-Personne ne le saura seul nous trois, je vous laisse, j'ai du boulot mais je reviendrai très vite. "
Sur ses mots, Gregory partit.
Louise demanda à Thomas de s'allonger pour qu'elle puisse enfin le recoudre entièrement.
Après quelques minutes de silences plus tard, Thomas demanda :
" Pourquoi fait-il sa ? Il a bien un but.
-Oui c'est vrai, répondit Louise, il veut sauver ma mère...
-Pourquoi votre mère ?
-C'était sa femme et elle est morte quand j'étais très jeune.
-Oh je ne savais pas toutes mes condolences...
-Ce n'est rien, je ne l'ai pas connue de toute façon.
-Mais attendez c'est votre père ?
-Oui exactement "
VOUS LISEZ
L'affarire Thomas John
ParanormalThomas John est un jeune pompier. Il a une sœur et un frère. Thomas a également une petite amie(elle est designer)cela fait 3 ans qu' ils sont ensemble mais vu que leur travail leur prennent énormément de temps ils n en ont plus de temps pour eux d...