CHAPITRE I

200 11 4
                                    

les événements de mon histoire se déroule dans un univers alternatif  ou le volley est juste une passion pour Hinata, il ne s'est pas spécialement dépassé dans son entraînement.

.....................
.......
.....................
.......
...................

Je m'appelle Hinata shoyo, je fais parti du club de volley dans mon lycée, dans celui-ci il y a aussi kageyama surnommé le roi. Il est incroyablement bon comme passeur, vous le verriez jouer on dirais un dieu, il est beau et cerise sur le gâteau c'est un Alpha. Moi à côté de lui je suis le garçon banal tout à fait normal, Bêta qui plus est. Mais bon je n'y peut rien.

Aujourd'hui l'entreneur a organisé une rencontre amicale avec un autre club et je compte bien gagner ce match, la dernière foi, kageyama m'avais ébouriffer les cheveux suite à notre victoire, ce geste m'avais remonter à bloc comme une transmissions d'énergie.

Le match commence! Au début, je suis bien concentré, mais plus le match avance, plus mon regard est attiré vers kageyama et ce qui devait arriver arriva. Le ballon de volley s'écrasa violemment sur mon front, je me retrouve au sol en moins d'un seconde, ma tête tourne un peu, et il ne faut pas longtemps avant que je perdes connaissance.

je me réveille dans un environnement inconnu, très blanc et lumineux sûrement un hôpital. Ma tête me fait mal, je la tourne pour trouver une position un peu plus confortable .

?: Jeune homme vous êtes réveillé? Parfait, je n'attendais plus que vous pour faire le point. Votre famille a été mise au courant de votre arrivée à l'hôpital. Vous n'avez absolument rien de grave mon garçon, on en a profité pour vous faire une bilan complet de santé, il se trouve que suite à un retard du développement de vos organes internes nous n'ayons pas pu détecter plus tôt votre second sexe.
Il se trouve que vous êtes donc un oméga. Ce n'ai absolument pas grave, c'est normal, parfois le développement est plus long chez certain sujet et on les prend pour des bêta. Vous êtes encore en plein développement, vos hormones sont donc très insuffisant nous allons vous fournir des inhibiteur d'urgence et vous laissez digérer la nouvelle. Nous fixerons un autre rendez-vous pour pouvoir en parler plus concrètement.

je suis quoi moi, un......un Oméga? Sur le moment j'ai pensé que si Kageyama pouvait être mon alpha alors ça ne me dérangerait pas, mais toute les contraintes les idées reçu et toute les contraintes liée à cette condition m'ont de suite refroidi.
..............
......
.............
......
............

voila le premier chapitre est cours car il explique juste la situation j'espère que sa vous a plus.

レナ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

aide-moi [kagehina omegavese]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant