Chapitre 2

31 3 12
                                    

JE VAIS LES BUTER CES ENCULÉS !!!

Je vais les buter...Je vais les buter.. Je vais les buter... Me répétais-je comme un laïus tout en marchant et en les cherchant dans la cours.

Je vais les...Ffff Je soufflais et m'arrêtas pour me calmer.

Tout d'abord je dois trouver comment ils ont fait pour me retrouver et ensuite... MAIS OUI COMMENT CES GROS CONS SANS CERVELLE ONT FAIT POUR ME RETROUVER !!!! MAIS JE VAIS LES ... Du calme, ça ne sert à rien de s'énerver Dark.

Je trouvas un banc, m'assie dessus et me calma. Après 5 minutes, je reprenais enfin la maitrise de mes émotions. Je restais assise et me mis a faire la liste des choses à faire prochainement :

1 : Savoir comment ils m'ont retrouver.

2 : Vérifier si ma couverture n'est pas en danger.

3 : Leur faire perdre toute envie de recommencer.

4 : Trouver un moyen de les virer ou les faire changer de lycée (si possible de villes )

5 : Faire en sorte qu'ils me déteste et me craigne.

Une fois ce plan bien établis, je me levais et me dirigeais vers ma salle

.Pas la peine de vous dire que le temps que je les cherches, que je me calme et que je trouve un plan pour me venger, la sonnerie avais déjà sonner et j'étais bien en retard. Tempi, au moins je ferais une bonne entrée.

Pendant mon trajet, j'imaginais les têtes de ces deux idiots.

Avait-ils changé ? Après tout, cela faisait bien 5ans que je ne les avait pas vue. Bryan était-il toujours aussi lent d'esprit ? Clara était-elle toujours aussi naïve ?

Ho si seulement ils ne m'avait pas retrouver, ils aurait puent continuer leur vie tranquillement , en essayant vainement s'accrocher à un fantôme. Mais non. Ils avait tenue a revenir dans ma vie. Ils voulait faire revenir Angie. Et je les en empercherais. . Angie n'existe plus depuis ce soir là. Angie n' est que le fantôme d'un passé trouble, monstrueux, qui n'a plus sa place dans le présent. Je ne suis plus que Dark maintenant. Et il est temps qu'ils le comprennent !

--------------------------------------------------------

Arrivée devant la porte, j'attendis un peu histoire de parfaire mon entrée. Après avoir attendu quelques instant, je toqua à la porte et attendis qu'on me laisse entrer.

Prof- Entrer

J'ouvris la porte, et quand je vue le regard étonnée et énerver de mon professeur, je ne pu m'empêcher de sourire, amusée par l'expression de son visage.

Prof - Non mais vous vous rendez compte de l'heure ?! Vous avez une demi-heure de retard !! Et je vous reconnais pas, vous êtes nouvelles ? Et ba dit donc, vous commencer bien l'année vous . Je vous prierais de ne pas recommencer a l'avenir car... blablabla. C'était a peu près tout ce que j'entendais, donc j'attendais donc bien gentiment que le messieurs se taise.

Prof- Et en plus vous vous permettez de ... NON MAIS HO VOUS M'ENTENDEZ ?!

Moi - Quoi ? Vous avez finis ? Lui répondis-je amuser de le voir s'énerver.

Prof - Non mais ho !! vous vous prenez pour qui ! Mlle... Mlle ? Me questionna t-il, se rendant compte qu'il n'avait aucune information sur moi.

Moi - Hill. Je suis Dark Hill.

Prof - Bien Mlle Hill, Je vous conseil de ne pas recommencer à l'avenir. Me dit-il en voyant bien que je me foutais de ses remontrances. Présentez vous donc à la classe Mlle.

Moi - Si vous voulez, Je suis Dark Hill, J'ai 17 ans et je crois que c'est suffisant.

Prof - C'est tout ?

Moi - Nan, si vous voulez je peux aussi dire ma taille de poitrine, alors je fais du...

Prof - NON non non, je... C'est bon vous pouvez vous assoir. Me dit- il gêné, pendant que la classe pouffais de rire.

Je commençais à marcher dans la classe, et repéra les deux idiots qui m' avait visiblement réservé une place au troisième rang à coté de Clara. Évidemment, je passa à coté en ignorant leur regard. Pendant que je me dirigeais vers la place libre au derniers rangs ( dans le fond de la classe ), je fus soudainement interrompus par le professeur :

Prof - Ha j'oubliais, quel est votre motifs de retard Mlle ?

Ayant envie de me foutre de lui, je lui répondis :

Moi - Ho, ça... En allant au lycée, je me suis fais renversé, en traversant la route... J' ajoutais un peu de suspense pour avoir le plaisir de voir le visage d'un coup devenir blanc de mon professeur. ... par un écureuil . Finissais-je pince sans rire. Mais attention hein ,c'était un écureuil sauvage . Continuais-je toujours sérieusement.

Le prof resta immobile quelques instant, avant de reprendre contenance devant le fou rire des autres élèves, comprenant que je me foutais de lui.

Prof - hahaha. Vous êtes une comique vous . Aller vous assoir, au lieu d'amuser vos camarades.

J'allais m'assoir dans le fonds de la classe, en esquissant un rictus amusé devant la mine défaite de mes deux anciens meilleurs amis.

Et oui les gars, j'ai changé, la Angie d'autrefois n'est plus là et il est temps que vous présente celle qui la remplacer : Dark.

The Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant