Un peu mieux?

516 21 13
                                    

[pdv Perrie]

L'avion attérit à Londre, notre prochaine destination de tournée. Cela fait cinq jours que je n'ai pas vu les filles, puisque je suis retournée chez moi voir ma famille... Ça m'a fait terriblement de bien, même si je n'arrêtais pas de penser à Jade et la situation dans laquelle nous sommes... Bref, je descends de l'avion et prend la limousine qui m'attendait. La limousine m'amène jusqu'au studio pour se préparer pour ce soir.  J'entre et il y a Jesy et Leigh qui sont à l'intérieur.

Jes: Hey, Pez!!

Elles viennent vers moi et me prennent dans leur bras.

Leigh: Ça va ?

On parle de tout et de rien en attendant l'arrivée de Jade.

[Pdv Jade]

J'arrive enfin au studio. Ces derniers temps je vais beaucoup mieux. C'est vrai que je m'ennuie beaucoup de Perrie, de nos niaiseries, de ses calins et tout, mais en même temps je reste tellement fâché après elle... Mon coming out à mes parents s'est tellement bien passé et on dirait que maintenant je n'ai plus aucun poid sur mes épaules! Bref, j'ouvre la porte et je vois les filles, mais mon regard se porte plus précisement sur Perrie. Elle est magnifique, comme toujours...

moi: Salut...

Jes: Heyy!!

Leigh: Thirlwall!!

Elles viennent vers moi, sauf Perrie... Elle me parle de plein de truc jusqu'à ce qu'elles remarquent que Perrie est à l'égard. Perrie s'avance vers moi et me sourit timidement.

elle: Salut...

moi: Salut...

Au même moment, mon téléphone sonne. Sauvée!! Je m'éloigne et répond puisque c'est Vanessa.

moi: Hey, merci tu me sauves la vie!

elle: Salut...

moi: Oh... T'as pas l'air d'aller...

elle: J'ai une terrible nouvelle à te dire, Jade... J'aurais mieux aimé te le dire en vrai, mais...

moi: Mon dieu... Qu'est-ce qui se passe?

elle: T'es seule?

moi: Oui...

Je me dirige vers les escaliers au fond du corridor et m'assois sur celle-ci.

elle: Zayn trompe Perrie...

moi: Quoi??

elle: J'ai surpris Zayn avec Gigi Hadid entrain de s'embrasser... Et pas qu'un simple petit bisou...

moi: T'es sûr de ce que tu dis!?

elle: Je t'envoie une photo.

Je regarde la photo et effectivement, Zayn est un foutu con. Putain!! Comment vais-je lui annoncer cela? Elle m'explique où elle les a vu et tout.

moi: Oh merde... Elle va être détruite...

elle: Je suis désolé...

moi: Merci vraiment de me l'avoir dit.

elle: Ça me fait plaisir... Je dois te laisser, mais bonne chance avec tout ça... On se rappelle plus tard!

moi: Merci... Bye.

Je raccroche et regarde à nouveau la photo. Il est dégueulasse de lui faire ça. Pauvre con. Je retourne dans la pièce où tout le monde est et je baisse les yeux.

[pdv Perrie]

Jade entre après un bon cinq minutes. Elle n'a pas l'air tout a fait bien... Elle me jette quelques regards, mais rebaisse toujours ses yeux au sol. J'ai l'impression qu'elle vient tout juste d'apprendre une mauvaise nouvelle... On s'installe pour se pratiquer pour ce soir. On échauffe nos voix. J'entends la voix de Jade et cela me donne des frissons. Elle chante tellement bien. On fait ensuite quelques chorégraphies. Après 3 heures de pratique, on finit enfin. On se dirige ensuite à nos loges puisque le spectacle commence dans 3 heures. Nous devons nous faire maquiller, coiffer et on doit essayer nos habits.

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant